Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de mise en route RS7000

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 594 vues
  • 6 followers
1 Problème de mise en route RS7000
Salut à tous,
J' ai eu une petite surprise en allumant le rs7000:
image.php
L'afficheur est magnifique, et la séquence de mise en route ne ce finit pas (aucune LED du tableau éclairée).
Quelqu’un aurait il eu déjà ce problème?
2
Salut

jamais eu ce problème pas sur de pouvoir t'aider...
est-ce qu'elle s'est pris un choc? peut être une fiche c'est déconnecté à l'intérieur, j'ai déja démonté la bête, et en s'y prenant bien, avec de la patience et de la méthode c'est pas compliqué...

Bon courage
3
Merci pour ton aide.

Elle a subie un déménagement récemment, mais normalement vu l' emballage dont elle disposait elle n' a pas du prendre de choc. J' ai démonté tout est connecté, pas d'oxydation, l' alimentation fonctionne.
Qu' est ce que cela pourrait être d' autre: un composant? Un microprocesseur?

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 20:01:53 ]

4
Salut à tous !

J'en suis toujours au même stade :((
Je crains que les composants aient subit l' exposition à un champ magnétique.
Bref, une pelle, un trou au fond du jardin......
5
R.I.P.:((
6
garde la pour pièces surtout pas la poubelle ni trou au fond du jardin hein, on plaisante pas avec les rs; ce sont des espèces protégées par les échantillons

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

7
Avant de la mettre au rebut il y a peut-être un sauvetage: Eprom à remplacer, nappe qui a bougé, alim défectueuse...

La RS est un tank et la majorité des pièces sont encore disponibles. Courage et bonne chance. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Ben ouais, ya des réparateurs agréés Yamaha, quand même.. ça coutera toujours moins cher que d'en racheter une ! Au pire un devis même payant ça doit être 60 euros, ça vaut le coup c'est une belle machine ;)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

9
Salut à tous!

Merci pour vos conseils. Pour l' instant j' utilise le RM1x à la place, mais je ne laisserai pas tomber le Rs7000. En effet le diagnostique d' un réparateur agréé semble la meilleur solution :bravo:
10
salut,
alors, qu'as-tu fait de ta RS ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers