Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de frequence d'echantillonnage non voulu

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 405 vues
  • 1 follower
1 Changement de frequence d'echantillonnage non voulu
Bonjour
j'utilise cubase sx 1.03.
le logiciel change de frequence d'echantillonnage .je travaille sur 44.100hz et d'un coup il decide de changer de frequence. est ce que quelqu'un a deja rencontre ce probleme ?
comment l'eviter ?
musicalement
2
Pour te repondre il faudrait un peu plus de details sur ta config, ta carte son, etc...

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Window xp pro, processeur 2 ghz, 512 mo de ram
carte hoontech dsp 24 + adda 2000
musicalement
4
Va faire un tour sur le forum consacre aux cartes hoontech, on y parle de ce probleme, mais plutot pour cubase sx 2 et nuendo 2... Dans le doute, la premiere chose a faire est de telecharger la derniere version de driver sur le site www.staudio.com

Beaucoup de bruit pour rien...

5
Le nouveau driver est exclusivement pour cubase sx 2 .
je pense plutot a un probleme de buffeur
musicalement
6
Ben disons que la taille des buffers ne joue en rien sur un changement sauvage de frequence d'echantillonage...Et puis quand je disais derniere version de driver, je parlais pas de la version beta esi ou de celle provisoire pour SX2...Et si jamais c'est la meme que tu as deja installee, une reinstallation du driver ne peut pas faire de mal...tout comme l'update de Sx vers la version 1.061

Beaucoup de bruit pour rien...

7
Le phenomene se produit que sur des morceaux avec des parties audio importantes:
une dizaine de pistes audio avec vst et direct x a gogo.je pense qu'il y a un rapport avec la quantite d'information audio que cubase doit traiter.
pour le changement de driver ,je prefere attendre d'avoir la version sx 2 .l'installation de la carte avait ete une grosse prise de tete.
merci quand meme pour les conseils
musicalement