Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel séquenceur audio accepte la gestion simultanée de 2 cartes son ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 600 vues
  • 1 follower
1 Quel séquenceur audio accepte la gestion simultanée de 2 cartes son ?
Existe t'il un séquenceur audio qui sache gérer en même temps plusieurs cartes son ?
Cubase Sx ne sait pas le faire.
Merci.
2
Cool edit pro 2.
2 ou 3 cartes son simultanées en enregistrement. No problem.

Par contre, plus de VST, seulement Dx.
3
Merci Bloodsugar.
Mais j'ai oublié : je veux un truc qui fasse aussi seq midi vu que je n'ai pas de drivers multiclient pour ma carte son...
4
Guéleupe, guéleuhouleupe
5
Traktion...tant en lecture qu'en enregistrement, et même avec des fréquences différentes...
Par contre l'implémentation midi est faible : pas de synchro, edit pas pratique avec peu d'options...mais bon, la v2 devrait voir le jour dans quelques mois, avec esperons-le un produit plus abouti même si la version actuelle est déjà performante, sous support mackie...sinon c'est pour PC et MAC...
6
Merci. Pas de synchro ? Pas bon pour moi alors... il me fait une émission de midi clock
7
Ben oui, en fait il lui manque quelques options, et c'est bien dommage parce que sinon il est déjà capable de faire bien des choses, et est très stable. comme je le disais son point faible c'est le midi, mais comme une nouvelle version est en cours de développement, ça mérite d'être surveillé...
8
Grosso modo en mici il me faudrait un truc équivalent à cubase sx
9
Ouais, je viens de jeter un oeil aux forums, la v2 de traktion risque pas de paraitre avant la fin de l'année à vue de nez...bref pas d'autres solutions...(Logic en tous cas a pas l'air de le faire non plus...du moins ma v4.8.1 Gold ne le fait pas...peut être dans les V5 Platinum car j'ai l'impression que la V6 Mac le supporte...)
10
Sonar non plus ?