Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sont les meilleurs séquenceurs ?

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 14 341 vues
  • 2 followers
1 Quel sont les meilleurs séquenceurs ?

 

Citation de Psycom :

 

EDIT ADMIN: la rédaction a le plaisir d'annoncer la publication d'un article dédié aux meilleurs séquenceurs :

https://fr.audiofanzine.com/steinberg/cubase/editorial/dossiers/les-meilleures-daw.html

 

 

 

 

Salut tout le monde !
En navigant sur ce site, jme suis rendu compte qu'il existe énormément de séquenceurs, et j'avoue que je m'y perds... :???:
En effet, jusqu'à maintenant, je m'étais cantonné à fruityloops, cakewalk et cubase...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la qualité des divers séquenceurs, s'il y en a un qui est le meilleur selon vous...
Voici une petite liste de séquenceurs que j'ai faite suite à ma visite sur ce site, je les ai classés du moins performant au plus performant il me semble (dites moi si je me trompe) :
Fruityloops
Reason
Cubase
Cakewalk
Reaktor
Logic Audio
ProTools
Si vous trouvez ce classement totalement débile parcequ'ils sont plus adaptés pour une chose ou une autre, dites-le moi...
Et si j'oublie des incontournables, faites moi le savoir aussi...
Merci d'avance !!! :clin:

Afficher le premier post
31

Citation : Mr shake qui critique FLS ca me fait penser a saroumane qui toise les hobbits...



:pong: :ptdr: tu me permettras d'envoyer celle-là direct dans l'Alerte Citations :mrg:

Je ne le prends pas mal, j'ai commencé sous Fruity Loops et c'est avec une démo issue de Fruity Loops que j'ai décroché un contrat. Mais ce qui m'étonne, c'est qu'à chaque fois (ça doit être le cinquième thread du genre) que je tape "Fruity Loops" dans un post, il se trouve immédiatement qqun pour me sabrer :8O:

"Fruity Loops, pour ou contre" serait-elle la nouvelle affaire Dreyfus qui va déchirer la France ? :ptdr:

//Purity// >>VraqzzazJazz<<
32

Hello,

 

Pour information, nous avons rédigé un article dédié à ce sujet cette semaine :

https://fr.audiofanzine.com/steinberg/cubase/editorial/dossiers/les-meilleures-daw.html

 

Phil

Mon blog sur l'écologie.