Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel pour jouer en groupe (live) avec clavier maïtre?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 553 vues
  • 2 followers
1 Quel logiciel pour jouer en groupe (live) avec clavier maïtre?
Salut tout le monde!
J'ai récemment intégré un groupe avec lequel je joue des reprises, en tant que pianiste. J'ai donc récemment voulu m'acheter un synthé/clavier arrangeur mais étant dans une passe financière quelque peu difficile, je préfère suivre le conseil de mes camarades: Pourquoi ne pas m'acheter un clavier maître (Le m-audio keystation es88 qui est peu cher par exemple) grâce auquel, associé à mon PC, je pourrais avoir accès à multiples sonorités intéressantes?
Seulement voilà...n'ayant jamais fait de MAO, on m'a conseillé abletone (parmi d'autres logiciels de création trop compliqués pour ma simple utilisation) et j'aimerais savoir quel logiciel pourrait répondre à mes attentes, à savoir seulement changer de sonorités rapidement lors de repets/concerts, donc en live?:???::???:
Merci de votre aide, j'en ai grand besoin!!;)
2
Salut,
Partir en live avec un logiciel de MAO sans bien maitriser le sujet me semble être...audacieux.
Après, peut-être existe-t-il un logiciel spécifique, relativement simple et efficace pour simplement gérer des vsti.
3
C'est justement ce style de logiciel que je recherche. Je viens par exemple de trouver kore player de native instrument, qui a l'air de correspondre, mais que je ne peux tester sans avoir le clavier. Peut-être avez vous des infos sur celui-ci? Est-ce qu'il me conviendrait?