Stagg EGG SHAKERS

5.0/5
  • jeanseb85jeanseb85

Stagg EGG SHAKERSPublié le 31/03/08 à 23:53
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous? Depuis ce matin

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins? Bah ce sera toujours mieux que de secouer une boîte à bijoux pour avoir des tchikitchis

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? Oui j'ai essayé une poire et une mangue, mais c'était trop cher.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix? Parfait ; je voulais quelque chose de discret et bien sonore.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?. si Stagg n'arrive pas à me convaincre dans d'autres domaines, là je suis séduit.

- Depuis combien de temps l'utilisez vous? Depuis ce matin

Finalement.... Tant de détails à faire pour deux oeufs ? Moi je n'en ferai pas un plat. J'ai payé les miens 2,50 € et je vais m'éclater devant mon micro statique quand je ferai des percussions d'agrément sur des musiques

Edit :
    J'avais donc des 25 gr ; je me suis acheté également des 40 gr