Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Accessoires et Consommables pour Batteries et Percussions
Sièges et tabourets pour batterie & percussions

Sujet Tabouret Pearl descend tout seul

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 537 vues
  • 2 followers
1 Tabouret Pearl descend tout seul
Bonjour,

J'ai un tabouret Pearl Speed seat et après 6 mois d'utilisation, il a commencé à descendre tout seul :???:
Je pèse 55 kg, donc je ne pense pas que ça soit mon poids qui soit le problème :oo:
J'ai démonté le truc bidule qui serre le pied du tabouret. Il y a un anneau en plastique à l'intérieur du tube et une sorte de gligli en plastique poussé par un ressort (je vous montrerais bien une photo, mais je crois que ce n'est pas possible..).

Je précise que j'ai 15 ans et que je ne peux pas m'en racheter un tous les 6 mois... :??:
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de souci et savez-vous comment je pourrais réparer ça.. enfin si c'est possible ! :??:

Merci
2
Salut Drum16, il faudrait vraiment envoyer une photo pour être sur du modèle que tu as.
comment fais tu pour monter et descendre ton siège? en vissant et dévissant un papillon qui serre le tube ou faut-il tourner l'assise du siège?

chris
3
Salut merci pour la réponse, pour le régler je dévisse une petite clé qui serre le tube puis je la revisse. pour la photo, si tu sais comment en envoyer une dis le moi, sinon sur google image c'est celui dont l'assise est ronde et n'as pas de dossier.