Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement.

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 270 vues
  • 7 followers
1 Branchement.
Bonjour à tous, excusez moi de créer un topic pour ça mais je n'ai pas trouver de réponse à ma question : Quel sont les entrées sortie sur ce preamp? Puis-je le branché en série dans mon pedalboard ???
Merci beaucoup !
( juste si vous pouvez répondre assez vite ... achat pour bientôt ! ;p)
2
Une entrée jack, une sortie jack et une xlr

pas de probleme pour le branchement en pedal board c'est mon cas ...
3
Ok ! :D:

Merci beaucoup ! :clin:
4
Faut juste veiller a le brancher dans le retour d'effet ou dans la prise power amp.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

5
Pas forcement je l'utilise comme une simple pédale dans une boucle
6
D'ailleurs muse pour l'achat je l'ai pris sur ebay chez proguitarshop pour un tres tres bon prix je sais pas s'il la font toujours, livraison rapide.
7
Est-ce obliger de mettre le Bass Driver dans une boucle d'effet ?... on peut pas le mettre en série avec les autres pedales ( et oui j'en ai d'autres ^^) ???


proguitarshop -> sur l'ebay américain ?
Je l'ai deja trouvé sur l'ebay americain et je vais me le commander ce soir normalement.
Celui que j'ai trouvé n'est pas très cher non plus : 210$ + 30$ de port, soit 155 Euros .... pas mal non ?? Pour du neuf je précise ! ;p

Encore merci pour vos réponses !
++
8
Oui tu peux la mettre avec d'autres pedales pas de probleme et 155€ c'est top moi à 175 j'etait déjà super content !
9
Ok, merci.

Son alim c'est du 9V type Boss ??? Ou autre chose ?
En attendant d'avoir le cable cioks de ma big John pour le Bass Driver ( si ça marche en 9V comme je le veux !), j'imagine qu'il faut mettre des piles ... combien ? Et lesquelles aussi !!? :clin:

Encore merci de me répondre aussi rapidement et gentiment !

P.S. : c'est bon je l'ai commandé ce soir ! D'ici 10 jours dans mes mains..... enfin sous mes pieds !
++
10
Hello,

Je le branche entre la basse et l'ampli et je n'ai aucun problème : le son est excellent. Je l'ai placé derrière une disto XXL Bass Edition et avant un Korg DT10. Le tout est dans la boucle d'une Boss NS-2 (le disto souffle un peu). Le tout est alimenté par un Boss PSA sur lequel est connecté un cable guirlande Ibanez. Pour l'instant, je n'ai pas eu de problème de d'alimentation. En tout cas, ce preamp est excellent à condition de ne pas abuser du potard "présence" qui rend le son très claquant.