Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fonction LINE/INST...

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 579 vues
  • 4 followers
1 Fonction LINE/INST...
Salut !

pardon pour la question basique mais queuqu'un pouurait m'expliquer somplement l'usage des fonctions :
LINE / INST OUTPUT
LINE / INST XLR
PHANTOM & GROUND CONNECT

https://www.absolutemusic.co.uk/store/images/uploads/tech21bsdr.jpg

Pour info, je branche ma basse en entrée et sortie jack sur ma table de mixage.

Merci pour votre information.

2
Les deux premiers te permettent de choisir le niveau de sortie de la pédale sur les prises jack et XLR. Soit au niveau instrument pour attaquer un ampli, soit au niveau ligne (qui est plus important) pour attaquer la table de mix. En fonction des amplis, le niveau dans la boucle d'effet n'est pas toujours le même, ça permet d'ajuster en conséquence.

Le troisième te permet de couper la terre sur la prise XLR et donc d'éviter certain problèmes de ronflette. Ça coupe néanmoins la possibilité d'utiliser une alimentation fantôme, c'est à dire une alimentation fournie par la table de mixage via le câble.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 17:16:22 ]

3
ET peut on y faire entrer un niveau ligne ( comme une boîte à rythme ) dans cette bass drive ?
Possible ?
4
D'après le manuel, l'entrée attend un signal de niveau instrument. Tu vas donc la saturer si tu entres avec un niveau ligne.
Piste de résolution: il me semble qu'un dispositif de ce type permet d'adapter le niveau dans un sens ou dans l'autre.
5
genial ton converto HILLMORE .
grace a ca en effet je peux utiliser un preamp pour un instrument qui sort en sortie ligne c'est bien ca ?
trop cool .
bon c'est pas donné pour un simple boitier de conversion ...
6
Oui, pas donné mais c'est du tout bon et ça fonctionne dans les 2 sens!