Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une V2 pour le SansAmp Bass Driver DI

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 794 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Une V2 pour le SansAmp Bass Driver DI
Le fameux couteau suisse de Tech21 s'offre une V2 plus adaptée aux bassistes contemporains.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
hummmmmm ....
3
Je n'ai jamais été fan du SansAmp mais c'est une bonne idée cette mise à jour. P-e qu'une boucle d'effet, une entrée auxiliaire (avec contrôle du volume) et une sortie casque en plus auraient été de sérieux nouveaux atouts. C'est dommage de ne pas pouvoir utiliser de nos jour un préamp en "stand alone".
4
La boucle d'effet existe depuis belle lurette sur la version programmable, mais ces petits raffinements basse et médium sont bien vus

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

5
Certes mais le gabarit du SansAmp permet de le glisser facilement dans le sac/gigbag/étui/carton (:-D) . Bien entendu un EQ c'est sympa ( encore plus si tu y branches un instrument passif), et pas du tout inutile quand tu as un circuit "drive".

Une entrée auxiliaire et une sortie casque ça permet de brancher ton lecteur MP3/ton téléphone et donc de jouer où tu veux ; parc, train, rue, sans déranger personne. Un plus non négligeable en plus des fonctions OD/DI/Préamp.

J'ai eu pendant longtemps un EBS MicroBassII qui avait ces fonctions et d'autres. Il coûte à peine 60€ de plus.

Bon j'ai cru comprendre que le SansAmp avait une couleur particulière qui plaisait à beaucoup de bassistes. Il en faut pour tout le monde, et puis p-e qu'un jour je serai séduit par un tech21.


[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 16:19:42 ]

6
Le SansAmp a effectivement son "grain" assez unique.
Pour ce qui est de la sortie casque, sur d'autres modèles de cette marque, la sortie "principale" fait aussi office de sortie casque. A vérifier sur ce modèle.
En revanche, pas de solution pour l'entrée aux...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

7
Intérressant, il sera à quel prix ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

8
Citation de Captain :
Intérressant, il sera à quel prix ?


269€ sur Thotho.
9
J'ose? C'est analogique ou numérique? Merci :oops:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
10
100% analogique les SansAmp, c'est de la modélisation à l'ancienne, façon années 80. ;)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.