Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche son mode d'emploi EN FRANCAIS

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 789 vues
  • 3 followers
1 Cherche son mode d'emploi EN FRANCAIS

Pour détails, et avant de me l'offrir, en français ça m'arrangerai si quelqu'un le possède, merci d'avance je lui fournirai mon adresse email.

2
tu pourras peut être trouver plus facilement celui de la BDDI programmable qui doit fonctionner sensiblement de la même façon.
3

Même pas !icon_furieux.gif

4
argh tu voulais savoir quoi ? j'ai eu une BDDI Programmable ...

et un google translate ?
5
Je ne me souviens pas avoir déjà vu un manuel Tech21 en français... Du coup tu vas être obligé de te rabattre sur la version English.
6

Et ouéé !

7

Je l'ai trouvé en occas et je devrai le recevoir en fin de semaine icon_wink.gif

8
c'est pas sorcier à utiliser
9

Je l'ai reçu et en effet c'est pas sorcier mais LA QUESTION:...comment programmer mes sons ?

Si 1 possesseur connait, merci.

10
Salut pazu'!!!


Tu règles tout d'abord ton son. tu peux incorporer si tu le souhaites la boucle d'effets dans ton preset en appuyant deux fois de suite sur le quatrième et dernier switch (la loupiote FX s'allume).

Si tu as une seule basse de branchée, tu as droit à six emplacements de sons (banks A1, A2, A3, et B1, B2, B3). Tu en choisis un (A1 pour un son clair par exemple) et tu double-clic sur le switch correspondant.

La loupiote au-dessus de ce même switch clignotera, le son réglé (ainsi que la présence ou non de la boucle d'effets) sera donc enregistré.


Voilà!!!


  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 12:35:00 ]