Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom B3
Photos
1/236
Zoom B3

Simulateur d'ampli basse de la marque Zoom appartenant à la série B

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Zoom B3

  • 55 réponses
  • 27 participants
  • 20 003 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Zoom B3
Egalement en expo sur le stand de Zoom, le pédalier de modélisations d'amplis et d'effets pour basse B3 dont la vente a débuté il y a peu.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de |asakura| :
Carl Martin en a fait un.. Je ne sais plus le nom, mais tu avais 4 stompboxes analogiques juxtaposées dans un seul châssis.


Tu parles de la Carl Martin Quattro ?

Ladies & Gentlemen, my band PLAN B > https://www.facebook.com/56planb/posts

12
L'effet Fretless existe depuis un bout de temps chez Zoom. C'est rigolo, mais ça s'arrête là.
Vous voulez un test ? Il suffit de demander. Si j'ai plus d'une dizaine de demandes sur ce forum, je commande le truc illico presto. A vous de voir les copains...
13
+1 pour le test

Il y a une petite vidéo sur YT > https://www.youtube.com/watch?v=DE9FCbkGlAw

Ladies & Gentlemen, my band PLAN B > https://www.facebook.com/56planb/posts

14
+9 pour le test, ça y est tu les as :bravo:
15

Je connais un peu les Zoom version guitare et je trouve les sons même sympa, mais peut-être un peu trop numérique pour mon style.

Celui-là je le trouve à 1ére vu correct et assez tape à l'oeil, à essayer bien sur , mais très complet : looper, USB, bande à partir de 20Hz pour les 5cordistes. Pis son petit volume peut-être un atout aussi.

Mais néanmoins, POUR LA SCENE, peu pratique puisque les banks se changent encore manuellement, donc aux bassistes avertis ! 

Les avis ne devraient pas tarder puisque chez toto il est en rupture de stock à 169 roros.

Bon, perso je suis plutôt "pédale analogique" mais qui sait un jour ? Faut pas mourrir bête ! 

sinon la vidéo ne donne qu'un 100ième de l'utilisation: merci quand même mais patience !!

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 13:09:30 ]

16
Il est en "rupture" partout simplement parce que les revendeurs anticipent sa venue courant février... il n'est juste pas encore disponible.

Bienvenue dans le monde du marketing moderne mon ami !

Ladies & Gentlemen, my band PLAN B > https://www.facebook.com/56planb/posts

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 13:03:47 ]

17
Un test! Et aussi bien écrit que les derniers!

Les dessins sur LCD font miroiter les effets originaux.
Néanmoins, j'ai moi aussi eu un Zoom, c'est bien pour débuter, comprendre ce que veut dire tel ou tel effet. Mais ça ne tenait pas la route contre des effets plus sérieux.
Je suis tout de même curieux de ce que donnera cette pédale, même si à priori je ne serais pas directement preneur. La B3, comme ces prédécesseurs, trouvera sûrement son public.

Il y a une boite à rythme intégrée?
18
Oui comme tous les pédaliers récents chez Zoom !
19
Citation :
Si j'ai plus d'une dizaine de demandes sur ce forum, je commande le truc illico presto


  • Dis, tu le commandes?
  • Et si tu le commandais pour faire un test?
  • Moi, je pense que tu devrais le commander et nous faire profiter de tes essais!
  • Au fait, c'est pour quand le test?
  • Je crois que David devrait le commander pour qu'on ait un avis de pro!
  • T'imagines si en plus on avait l'avis de David au sujet de cette bestiole?
  • David, tu as déjà pensé à commander ce matos pour faire un test?
  • Heureusement que David va le commander et nous pondre un test mortel!!!
  • Boycott mondial du B3 tant qu'on n'a pas l'avis de David...
  • Vas-y, commande-le, quoi!!!
  • Si tu ne le commandes pas, je dis à tous les AFiens que tu l'as commandé et que tu n'as donné ton avis qu'à moi!!!
20
David, dans ta prochaine commande de sextoys, prend donc un B3 ... en sus ...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)