Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom B3
Photos
1/236
Zoom B3

Simulateur d'ampli basse de la marque Zoom appartenant à la série B

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Zoom B3

  • 55 réponses
  • 27 participants
  • 20 013 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Zoom B3
Egalement en expo sur le stand de Zoom, le pédalier de modélisations d'amplis et d'effets pour basse B3 dont la vente a débuté il y a peu.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
mwouais, c'est bien pour jouer au casque (voyage, etc), pour le reste c'est quand même que de la grosse merde en boite, et hop j'y suis les deux pieds dedans, les attaques vont fuser de tout les côtés, c'est parti

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3
je me prononce pas avant d'avoir essayé :)
4
Ce qui me parait bizare c'est qu'on peut combiner 3 effets et amp.... pas plus?
SI je veux un compresseur, une simu d'ampli, un chorus puis un delay, c'est déja foutu
5
Citation de pyerbass :
Ce qui me parait bizare c'est qu'on peut combiner 3 effets et amp.... pas plus?
SI je veux un compresseur, une simu d'ampli, un chorus puis un delay, c'est déja foutu


J'en étant exactement à la même considération que toi. Il faut voir comment ça sonne (les distos ZOOM...) mais sur le papier c'est top !

Le must du must niveau ergonomie serait un B4 mais là on pourra se brosser... au mieux un B5/B6 qui sera trop encombrant pour moi... enfin il n'y a pas que moi non plus, je voulais juste combiner 4 stomps tout en faisant passer la bête dans un sac à dos ! Affaire à suivre donc...

Ladies & Gentlemen, my band PLAN B > https://www.facebook.com/56planb/posts

6
Citation de Bass :
mwouais, c'est bien pour jouer au casque (voyage, etc), pour le reste c'est quand même que de la grosse merde en boite, et hop j'y suis les deux pieds dedans, les attaques vont fuser de tout les côtés, c'est parti


Disons que c'est une option intéressante pour un premier multi-effet (faut-il en acheter plusieurs dans une vie de bassiste ? c'est là une autre question). Pour le reste, c'est du ZOOM, ça vaut ce que ça vaut, c'est à dire pas cher ;)

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 01:31:20 ]

7
Aller hop, David : un test, un ! (non, je n'ai pas dit "intestin")
Faut voir ce que ça offre pour le prix, mais le plus grand souci avec les multis c'est que les constructeurs ont souvent tendance à vouloir en offrir le plus possible pour un prix réduit, et bien souvent peu de gens ont un réel besoin de 256 effets et 1024 mémoires. On passe moins de temps à jouer et plus à programmer, donc en achetant un multi on fait moins de musique (cqfd) ou alors on se contente des presets et on râle sur la qualité du son "inutilisable en groupe".

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Surtout, à quand le multi-effet qui soit une juxtaposition d'effets analogiques de qualité.
Ici, on a encore un processeur numérique qui prétend savoir tout faire ...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

9

Carl Martin en a fait un.. Je ne sais plus le nom, mais tu avais 4 stompboxes analogiques juxtaposées dans un seul châssis.

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

10
y a un effet fretless, je serais curieux de voir comment ca sonne.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance