Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de vos lumières

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 370 vues
  • 3 followers
1 Besoin de vos lumières
Alors c'est bien simple : j'ai un randall RG50TC (tout lampe donc) qui me satisfait très bien (peut etre un chanegement dans l'avenir pour du laboga). Mais j'ai testé un pod sur le return d'un 5150 et j'ai bien aimé. En fait j'aimerai trouver un multi effet et un simulateur d'ampli pour pas trop cher et qui sonne en return de boucle.
Je n'ai pas trop de blé et c'est pas forcément pour mon groupe (j'ai des pédales pour ca) mais plus pour m'amuser à haut volume et pourquoi pas en mettre deux ou 3 touches de temps en temps...

Donc que prendre? Un pédalier me plairait plus pour les presets au pied, donc digitech? pod xt live (line 6 disent qu'il est fait pour les amplis mais les utilisateurs parlent de sonos etc...)? Vox tonelab se? Johnson J station avec pedalier?


Je précise que c'est pour faire uniquement du metal

Voilà vos avis sont les bienvenus en sachant que j'ai un budget limité qui tourne vers les 200 euros... (plus si le flanger ou phaser est convaincant et que je revends ma boss japan)
2
Le line 6 marche bien, j'ai un copain qui en est très content (c'est plus pratique que le pod normal), quant au vox, je ne connais pas, mais, les utilisateurs ont l'air d'en être satisfait. Après, il faut voir le prix, mais le mieux est d'essayer en magasin.

 

3
Les sujets POD vs Tonelab, il y en a plein sur AF ! :clin:
donc fonction recherche en te souhaitant une agreable lecture. :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Ouai doc plus sauf que moi je ne veux pas une guerre entre le vox et le pod! Déjà je veux savoir lequel est le plus adapté au metal ET au branchement dans un combo.


Ensite j'avais aussi pensé à : sansamp tech21 tri ac + multi effet avec au moins 3 mémoires utilisateur (ou un truc genre comme le rocktron midimate avec un multi effet). Mais quel multi effet pas cher et performant savhant que mon maxi prix est 200 euros environ :?: :?:

Et la marque digitech pourrait etre pas mal non?