Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le Kemper Profiling Amp en version finale

  • 94 réponses
  • 30 participants
  • 18 563 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le Kemper Profiling Amp en version finale
Kemper GmbH sera présent au Summer NAMM pour présenter la version de production de son ampli guitare Profiling Amp.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Moi je pensais surtout à une utilisation du Kemper en tant que simu ampli et du torpedo en simu cab. Je voulais savoir si le Kemper permettait de choisir un cab ou de désactiver ce dernier. :-D
92
Tout a fait tu peux désactiver les cabinets ou en mettre des autres. Donc torpédo doublons. Mais si tu as du pognon en trop penses aux pièces jaune ou un torpédo pour un peux plus de possibilités.;)
93
Merci c'est la réponse que j'attendais, je voulais juste savoir si c'était une solution de bobo ou si le torpedo apportait réellement quelque-chose à ce niveau là.

94
En plus tu as un logiciel avec le kemper pour retoucher les simus des cab. Pour moi le Kemper c est de la balle.
95

En effet, tu peux transformer des IR (statiques) de baffles en cabs utilisables dans le KPA...

Exemple : tous les GuitarHacks et autres IR récupérables depuis le forum UltimateMetal...