Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amt Electronics B1 Bogner
Photos
1/60
Amt Electronics B1 Bogner

Sujet [News] Amt Electronics [Legend Amp Series] B1

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 080 vues
  • 7 followers
1 [News] Amt Electronics [Legend Amp Series] B1
AMT Electronics présente la B1, une pédale de distorsion émulant un célèbre ampli à haut gain.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag !

quelqu'un aurait testé déjà (vu que c'est précisé que c'est déjà dispo en France dans la news) ? des samples ?
3
4
Gros déterrage mais bon, ça peut toujours intéresser quelqu'un :
Un test de la B1 enregistré en direct dans mon interface audio avec une LP : https://soundcloud.com/skomo/test-de-lamt-b1-n-1
Toutes les guitares sont enregistrées avec la simulation de cab de la B1, la basse est en direct et la batterie programmée.
5
Je viens d'en acquérir un sur ebay et c'est une petite merveille, surtout quand on le paie 45euros !

Je l'ai utilisé branché directement dans la carte son, via la sortie speaker sim. Le son est tout de suite très bon, bien défini, riche en organiques, bien dans les medium et vraiment pzrfait pour un morceau typé metal core avec des passages techniques en triolets etc.

Je précise que je me situerais comme "amateur éclairé" donc je ne suis pas un pro, loin de là. C'est à mon oreille de loin mieux que ce que j'ai pu obtenir jusqu'ici avec un pod2.0 pour des sons très saturés. Ca sonne mieux aussi que ce que je peux avoir guitar rig 4.

Ceci est ma pemière impression très très positive.

J'ai aussi acheté le modèle typé soldano duquel je suis beaucoup moins satisfait pour du metal. J'ai trové le son trop hardrock. Je lui redonne quand même sa chance avant d'en parler plus négativement.
6
Oui, je la trouve aussi très bien pour du stoner, pour une grosse disto avec plein de graves... Je ne m'en sers pas si souvent que ça, mais j'aime la simplicité qu'elle amène pour faire des maquettes et autres démos : Tu prends ta gratte, ta pédale, tu branches, tu enregistres et ça sonne ! De plus, elle ressort plutôt bien dans un mix...
7
hello ... question tech, peut on la brancher sur un ampli de puissance ? (type Marshall el34 100/100)
en direct ! sans avoir besoin d'un preamp rack !
merci
8
Oui, c'est ce que je faisais quand je l'avais.
9
C'est même fait pour :bravo:
Sortie Line dans l'entrée de l'ampli de puissance et c'est parti!
10
merci les gars... D'la balle ... !
a+