Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Mustang Floor
Photos
1/108
Fender Mustang Floor

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Fender appartenant à la série Mustang Amp

Sujet Qui possède un pédalier mustang floor ? (aide réglages)

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 3 111 vues
  • 4 followers
1 Qui possède un pédalier mustang floor ? (aide réglages)
Si vous possédez comme moi un pédalier multi effets mustang floor de Fender.
En êtes vous satisfait et l'avez vous dompté ?
Je me suis pas trop plongé dans le manuel, il est vrai, mais je suis un peu déçu des presets, à part quelques unes qui sont franchement pas mal, sur les 100 y en a beaucoup qui sont médiocres, ou qui font doublons, ou qui sont quasi inutiles.

En revanche il manque des presets avec de la wah, wah/disto, wah/comp/delay par exemple.
Aussi arrivez vous à créer facilement des effets.
avez vous tester la connexion usb à pc et fender fuse pour créér et transferer des presets, pour télécharger des presets existants ?

merci si vous avez des liens vers des tutoriels etc.

Let's rock !!!!

 

2

Salut

utilisant la bete depuis 2 jours, j'ai le même ressenti que toi.

je n'arrive pas à le faire reconnaitre par Fuse (sachant que j'ai aussi un Mustang 1, qui lui est reconnu)

j'aurai par exemple souhaité changer l'ordre des presets pour regrouper les sons clairs ou me créer des favoris...

bonne journée

 

[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 10:53:17 ]

3
Yo :)
Pareil. L'accès aux preset est galère et j'aurais aimé pouvoir créer des favoris. Cela dit pas mal de choses sont configurables via le logiciel... Je pense que l'ordre des preset peut être changé.
Assez déçu aussi par la qualité générale. 3/5
4
Le mien marche bien et est très facile à utiliser avec Fuse sur PC.
Belle simplicité pour un multi, j'ai eu (et j'ai encore) de grosses machines bien plus lourdes (Axe, KPA, 11R,...).Très bon rapport Q/P. J'aurais bien quelques idées d'améliorations, mais à ce prix...