Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500X
Photos
1/862
Line 6 POD HD500X

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : De nouveaux amplis pour les POD HD

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 6 947 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : De nouveaux amplis pour les POD HD
Line 6 propose aux détenteurs de pédaliers de multi-effets de série POD HD une mise à jour v2.6 du firmware.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vous savez où on peut écouter des démos des packs ?
Car je serai intéressé par la simu du JC120... Elle me fait de l'oeil !
3

Ah là là, si Line 6 nous propose des modèles classiques rares, ils n'ont pas du oublier le dicton qui dit "Ce qui est rare est cher" mrgreen

Ola !!!

4

99$ pour le bundle complet... ils sont pas déconnant je trouve...

5
ils avaient enfin arrêter avec leur systeme d'expansion pack depuis le pod XT ... dommage de revenir à ça ... franchement, ça devrait simplement faire partie de mise à jour gratuite qui permette de maintenir l'intérêt des clients pour la machine ... dommage !
6
torrent sera ton ami !
7
Le pack est à 99 dollars sauf que si vous êtes en France il faut rajouter 19 dollars de Tva merci Mr Tva.

J'ai trouver d'ailleurs une astuce pour ne payer que 99 dollars d'ailleurs en changeant mon profil chez Line 6 et en mettant que j'étais du pays des Usa et à la boutique Line 6 j'ai gagner la TVA pour ceux que cela intéresse c'est cela déja de gagner.

J'ai fait vite un tour hier soir ayant pris le pack à 99 dollars les vox sont intéressants et le pack métal également après nous vous attendez pas à une révolution mais graçe à la nouvelle égalisation incluse dans le global setting cela permet de se rapprocher un peu plus de multi genre axe fx ou autre la rolls des multi pour moins cher.

A condition toujours d'envoyé le son sur des amplis types neutres.

Dommage qu'ils n'ont pas rajouter des effets.

Après revenir en arrière comme à l'époque du pod xt de mon coté je trouve cela déplorable à croire que Line 6 n'a pas de version de pod HD 2 sous la main en préparation.

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 15:15:18 ]

8
Je reviendrai chez line6 le jour où ils proposeront simu de HP à convolution comme ce qui se fait chez two notes ... parce que là, en studio, on a mieux pour moins cher en passant directement sur du tout logiciel... et sur scène, la qualité du son est quand même vraiment dégradée à cause de la simu de HP et prise micro ... Le POD dans un ordi avec la simu HP off et le plug torpedo, le son est bien meilleur. Je ne comprends pas qu'ils ne fassent pas évoluer leur matériel à ce niveau là au lieu de rajouter pleins de nouveaux amplis ... Je comprends de moins en moins line 6 ...
9
est ce que ça concernent les pod hd 500 (non X)
mon monkey ne detecte pas de maj
qq pour me renseigner
Merci
Jah zo bzh
10

pas encore. Mais dans 8-15 jours oui. :)