Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500X
Photos
1/862
Line 6 POD HD500X

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Les astuces de chacun...

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 891 vues
  • 4 followers
1 Les astuces de chacun...
Salut à tous, il y a apparemment des astuces difficiles à trouver... Des trucs à savoir, je propose de partager ça sur ce post...
Je suis sur qu'il y a des trucs pour éviter les blancs entre les changements de patch, des trucs pour avoir un meilleur son en direct dans la sono....
Bref, du partage...



2
Bonjour.

Bonne idée; ce post mais visiblement, ya pas grand monde... dommage

Je viens d'acquérir un HD500x et c'est vrai qu'au début, on aimerais bien avoir un ami qui nous aide un peu...
C'est un peu le bronx, ne serait-ce que NE PAS sauvegarder un son modifié via le logiciel d'édition...
ou pour des questions spécifiques sur l'exploitation avec 2 guitares...

Au plaisir :-)

Erik

Erik

guitarline@orange.fr / 06 71 11 05 30

3
Bonjour,

Ce lien a déjà été donné quelque part dans ce forum, mais ça vaut le coup de le resortir :
http://foobazaar.com/podhd/toneGuide/

Si vous n'êtes pas rebutés par l'anglais ni par l'épaisseur de ce guide, ça vaut le coup de s'y plonger. C'est très axé high gain, mais les conseils peuvent s'appliquer à tout style et ça va très très loin dans le détail technique.

Je vous conseille aussi d'aller faire un tour sur les forums du site Line 6, ils sont très vivants.
4
je viens aussi d'acquérir l'objet ... donc preneur d'infos et de partage ...

;)

j'ai eu le pod aujourd'hui et j'attends la variax standard pour noel !!!

... la j'essais de faire un son avec deux amplis (une entrée / 1 sortie) et voir comment je peux passer de l'un à l'autre (pas les deux en même temps) pour faire un son clair et un son saturé avec deux ampli différent ..

.. je penche donc je suis ...

[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 18:35:01 ]