< Tous les avis Radial Engineering JDX Direct-Drive amp simulator
Radial Engineering JDX Direct-Drive amp simulator
Radial Engineering JDX Direct-Drive amp simulator
phaesis phaesis

« Excellente JDX Radial Direct Drive »

Publié le 05/04/17 à 15:25
J'ai acquis la JDX Radial Direct Drive ! c'est excellent comme résultat que ce soit pour enregistrer une guitare après un pédalboard ou que ce soit branché sur une table pour jouer en concert !
Je n'ai plus besoin d'ampli pour mes répétes ou concerts !
j'ai un système in ear et mon pedalboard et la JDX !
côté son ! pas de pollution des autres sources sonores et un son tout aussi bon qu'un micro qui reprend un ampli sans les ennuis de mise place, d'interférence ! Que du bon, j'ai suggéré à Radial de sortir une JDX stéréo avec une prise casque et une entrée aux pour un lecteur type mp3 pour pouvoir bosser à la maison !
J'ai eu la Red box et franchement c'était pas terrible du tout ! rien à voir avec la JDX !
Quel que soit le Style de musique, cela sonne !
Simulation analogique ! chaude et réaliste !
Très Facile à utiliser !
La JDX Direct-Drive de Radial est un système unique, combinant boîtier de direct et simulation d'ampli!
Conçu pour permettre de connecter la sortie de votre pédalier d'effets directement dans une sono ou une console, il propose différentes sonorités de baffles, ainsi qu'un réglage de brillance.
Avantages :
Simulateur d'amplificateur pour votre pedal-board: plus besoin de déplacer votre ampli
- Reproduction très fidèle d'un son de stack, de half stack 4x12 et de combo
- Sélecteur de brillance
- Inverseur de polarité
- Ground Lift pour supprimer les parasites et bourdonnements
- Entrée guitare Jack
- Sortie XLR pour envoyer le signal de la pédale dans une console ou une sono
- Sortie Thru pour envoyer un signal sans traitement vers votre amplificateur
- Sortie Out pour envoyer le signal de la pédale vers un enregistreur ou un autre amplificateur
- Alimentation électrique 9 Volts en option, non-fournie

Photos liées à cet avis