Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son pedale de disto devant sansamp en on clean?

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 3 010 vues
  • 7 followers
1 Son pedale de disto devant sansamp en on clean?
Bonjour, je cherche a utliser le gt2 comme préamp en son clean et mettre une disto devant ( celle de mon me50) mais j'ai du mal a trouver un son clean qui n augmente pas le drive de ma disto : en effet en mode british ou california en mode clean c est comme si j'avais 2 disto a la suite, le seul mode ou ca apsse bien c est en mode tweed mais le niveau de sortie est vraiment tres faible ( ce qui est assez chiant kan je me branche dans la sono : il faut baisser tous les autres instruments du groupe) voila peut etre que c est tout bete et que ca vous semble débile mais si quelqu' un pouvait eclairer ma lanterne ca serait sympa
j ai aussi entendu dire que pour le mode british ou california on peu jouer sur le potard de volume de la guitare mais a ce moment la le son ne perdra-t-il pas en puissance et en sustain si je met mon volume a 4?

merci !
max
Afficher le premier post
31
Ok merci beaucoup.
Mais j'ai pas bien compris,tu l'as branché sur ampli,ton GT2???
C'était pour voir si le son était bon...

comment tu fais pour mettre un lien avec une compo?
Vive les newbies de l'informatique!!!!(je sais quand meme m'enregistré!c'est déja ça!)
32

Citation : Mais j'ai pas bien compris,tu l'as branché sur ampli,ton GT2???
C'était pour voir si le son était bon...


Le seul "vrai" ampli guitare dont je dispose est un combo 20W avec baffle de 8" qui n'a pas de boucle d'effets, je ne peux donc pas t'en dire beaucoup plus... à part que branché dans l'entrée "normale" de l'ampli ça ne sonne pas très bien, le problème c'est surtout que ça produit un souffle terrible, surtout en disto (à ce qu'on m'avait expliqué sur un autre thread c'est une question d'impédance qui pose problème). Je ne peux donc pas présager de ce que ça donnerait dans le return d'une boucle...

Citation : comment tu fais pour mettre un lien avec une compo?


c'est exactement comme insérer un lien vers un site... va voir section 5 pour voir comment faire... sinon pour se créer un compte web pour héberger ses morceaux le plus simple c'est de se créer une adresse mail qui ouvre droit à un espace de stockage gratuit (je pense que tous les trucs du genre yahoo ou hotmail doivent proposer ça).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.