Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Leeds
Photos
1/85
Tech 21 Leeds

Sujet [NEWS] [NAMM] Tech 21 SansAmp Leeds

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 4 776 vues
  • 10 followers
1 [NEWS] [NAMM] Tech 21 SansAmp Leeds
Voici une vidéo de la nouvelle pédale Leeds de SansAmp.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Je l'ai depuis peu en j'en suis satisfait.

J'ai encore des difficultés pour faire un réglage tip top pour un son médium que ce soit pour la guitare ou pour une basse mais je vais y arriver à la fin.

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 15:36:54 ]

12

Je viens de découvrir quelque chose d'inédit avec cette pédale. Je l'ai d'abord utilisé avec un pile. Si je réglais le potard "character" au dela de 12H, un souffle désagréable apparaissait. Mais maintenant j'utilise une alimentation externe et hop plus ou peu de souffle.

Je joue avec un faible volume réglé sur ma guitare (pas plus de 1/4 de la course du potentiomètre) pour obtenir un joli son clair.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
13

Tu utilises quoi comme alim externe ?

D'oh !

14

n'importe laquelle avec le voltage et l'embout qui vont bien; je l'ai acheté chez Leroy Merlin pour pas les citer.

15
Salut les gars quelqu'un peut il me renseigner sur l'alimentation de la Tech 21 LEEDS?
Est ce que 9 volts en 500 milliamperes conviendrait?

MERCI
16
largement, la doc en réclame 100 mais la pédale consomme vraisemblablement bien moins que ça
17

Yep la doc indique une consommation de 5ma et une durée de vie de 100 H pour la pile.

 

http://tech21nyc.com/support/manuals/sansamp/CharacSeries2010-OM.pdf

Ola !!!