Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/894
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Comment réamper ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 534 vues
  • 6 followers
1 Comment réamper ?
Bonjour,
J'essai de réamper avec mon eleven rack. J'ai mis mon Rig input sur ReAmp.
J'ai ma piste dry toute prête à être orientée en sortie sur ReAmp L ou R comme indiqué dans la documentation. Problème je n'ai pas ça du tout.

J'ai mes SPDIF disponibles en sortie, à tout hasard j'ai essayé en mettant RIG input sur SPDIF et ça marche.
Si je zoome sur mes échantillons j'ai un tout petit décalage entre la piste WET initialement enregistrée et la nouvelle piste Réampée mais cela ne s'entend pas.

Donc ma question est :
Comment avoir accès à ReAmp en sortie de piste ?

 

 

2
Je ne sais pas si tu as trouvé la réponse mais en tout cas faire du réamp avec l'Eleven rack et Pro tool est d'une facilité déconcertante et cela pourra sans doute aider ceux qui cherchent en ce moment :D:

On ouvre une session avec Tracking + réamp

On fait comme d'habitude pour s'enregistrer, on "arme" les pistes "Direct Input" et "E. Guitar" on vérifie que sur le "rig input" de l'interface Eleven Rack On est bien sur "guitar" et on démarre l'enregistrement.

Une fois fait il suffit dans le "Rig Imput" de l'interface de L'Eleven de remplacer "Guitar" par "Re-Amp" Dans proTool de désarmer les piste "Direct Input" et E.Guitar" et de muter celle-ci ne pas oublier sinon on l'entendra à nouveau!

D'armer celle marquée "Re-AmpGuitar" et attention! de démuter la piste "Direct Imput" c'est ça que l'on oublie en général! Car par défaut elle est mutée pour pas que l'on entende le son direct de la guitare, mais pour re-amper il faut que cette piste sois traité par Eleven Rack donc il faut la démuter ;-) et c'est tout !

Vous passez en lecture votre enregistrement et vous changer les sons à votre convenance dans le rig, et lorsque cela vous plait vous démarrez un enregistrement de la piste de Re-Amp avec votre nouveau son et autant de fois que vous voulez en duplicatant la piste "Re-AmpGuitar" en l'armant et en désarmant et mutant la précédente :-)
3
Hello,
Je n'ai toujours pas trouvé comment Réamper.
J'essai de faire comme cette vidéo
mais impossible d'avoir Reamp dans les sortie de ma piste...
Comment faire pour que cela apparaisse ?
MErci

 

 

4
Salut, j'ai le même problème.
J'utilise cubase.
Après avoir enregistré une piste wet et une dry, je dirige l'Output de la piste dry vers ReAmp.
Je crée une nouvelle piste qui va servir à enregistrer le nouveau rig en sélectionnant ElevenRig pour l'Input.
L'eleven rack a bien son Rig Input sur la sélection ReAmp (enregistrement via USB).
Malgré cela, je n'ai aucun signal à l'enregistrement, et donc rien au monitoring.
J'ai pourtant bien visionné les 2 principaux tutoriels qui circulent sur ce sujet (l'un avec pro tools et l'autre avec cubase) et je ne vois pas où peut être le hic.
Une aide?
Merci d'avance.
;)
5
Je l'ai revendu depuis un bon moment et je ne souviens plus comment j'avais resoluon problème...
Sorry !!

 

 

6
arf, dommage ;)
quelqu'un d'autre?
7