Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/894
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Eleven Rack Standalone Editor. ENFIN !!!!!!!

  • 39 réponses
  • 21 participants
  • 12 987 vues
  • 19 followers
1 Eleven Rack Standalone Editor. ENFIN !!!!!!!

Ca y est, sans un seul mot ils ont sorti la version Standalone de l'éditeur !

Bon, par contre il y a l'air d'y avoir des bugs donc le lien de téléchargement ne s'affiche pas encore...

 

EDIT : Bon sang les enfoirés, c'est pour OSX 10.8 ou au dessus… A partir de Win 7, et 64 Bits dans tous les cas.

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 18:44:13 ]

Afficher le premier post
21
chez moi ça fonctionne nikel
.. je penche donc je suis ...
22
Bonjour,
je viens d'avoir l'eleven neuf (offre sans protools).
Naturellement, je voudrais installer l'editeur mais je suis sur snowleopard (10.6.8).
Il y a t'il quelqu'un qui à le même "blème"?
Une solution?
Par ailleurs j'ai cru voir un soft ElevenHack est ce un éditeur?
Merci
Labbrune
23
Bonjour,
J'ai installé la version standalone et j'ai protools 11. J'ai un imac et OS 10.10.2
Ca a marché pendant 2 jours et puis ce matin impossible de le lancé. Cela me dit "unable to local eleven rack".
Dans protools 10 cela me lance mais je n'ai plus accès à l'éditeur.
J'ai réinstallé les drivers mais rien n'y fait.
Auriez vous une idée ?
Merci

 

 

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 11:20:36 ]

24
Bonjour,

Même problème, L'éditor ne fonction plus, fenêtre blanche dans la barre de tâche. Je suis sous windows 8.1.
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
25
bonsoir a tous,alors moi toujours pas de eleven rack editor!sa fait page blanche et sa veut rien savoir!!quelq'un pour m'expliquer merci!
26
Salut,
J'ai un vilain bug graphique sur OSX Yosemite, cf capture.
1918687.png
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ...
Le soft a fonctionné quelques temps avant de « perdre l'affichage des éléments ».
Protools n'est pas installé, la version 10 n'est pas compatible avec Yosemite.
27
digidi machin se fout de la gueule du monde on ne peut pas editer ou sauvegarder via mac ou pc même avec protoolschin au prix du matos.. que faire?
Même si maintenant l'eleven n'est plus d'actu ils continuent à le vendre!!!!
Labbrune
28
Bonjour,

Pour ceux qui ont un problème d'affichage avec Eleven Rack Editor.

Voilà ce que j'ai fait.

Après avoir lancer l' Eleven Rack Editor, une fenêtre blanche apparait dans la barre de tâche.

Dans ce cas, appuyer sur les touches " CTRL Alt Sup " simultanément

Cliquer sur " Gestionnaire de tâches "

Dans l' onglet " Processus ", cliquer sur le triangle à gauche de " Eleven Rack Editor Application "

Faire un clic droit sur " Eleven Rack editor " et cliquer sur " Agrandir "

Normalement, vous devez voir apparaitre la fenêtre de l'Editor, mais toujours en blanc.

Fermer tout, et relancer l'Editor, et ça devrait fonctionner.

J'espère que ça pourra vous aider, tenez-moi au courant.
29
Merci à Gérard.
Your are the best !!!!!
Ta solution fait revivre la fenêtre de l'éditeur et toutes les fonctionnalités sont réapparues sous windows10 avec le dernier pilote et Editeur du site, très stable.
J'ai testé elevenhack 2.0 pendant un bout de temps et j'ai souvent une fenêtre bleue?!?!
Encore merci à Audiofanzine pour son forum dynamique.
JG
30
salut, même problème que vous, l'editeur stand alone ne se lance plus depuis hier. Enfin il se lance si mais la fenetre se ferme et quand je clique sur l'icone Eleven de la barre des taches la fenetre ne s'ouvre pas, c'est vraiment la merde surtout que dans PT 11 on ne peut pas accéder à l'editeur non plus (chez moi en tout cas). Quelqu'un peut m'aider ?