Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/894
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet l'Eleven Rack est vraiment un très bon plan !

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 8 859 vues
  • 14 followers
1 l'Eleven Rack est vraiment un très bon plan !

Bonjour,

Je suis en train de relire les posts de ce forum... il y a de quoi faire... vive les jours fériés...
Et il y a pas mal de choses concernant des comparaisons Axe / 11r. A l'époque de la plupart des messages (vers 2010), l'11r était à 850€, l'Axe deux fois plus cher au moins.
Désormais on trouve des 11r d'occasion (seuls sans PT) à 300€/350€ avec le pack d'extension !
 A ce prix, pour un multi-effet de qualité avec simus de cab, de micros et tout le toutim, les choses se présentent de manière bien différente...

Les Axes vont de 1200€ à plus de 2000€ d'occasion, donc il n'y a pas photo, on n'est plus du tout dans les mêmes budgets, ni les mêmes utilisations, ni les mêmes publics.

Cet Eleven rack devient à ce prix une excellente affaire, sans concurence et quasi-donné au regard de ce qu'il permet en studio ou sur scène dans un rack... c'est vraiment un très bon plan, d'autant qu'il y en a un paquet en vente, pas difficile à trouver.
Je suis surpris qu'il n'y ait pas davantage d'engouement pour cette machine, surtout à ce prix, on devrait se les arracher!...

Moi, en tout cas je viens d'en prendre un et j'en suis vraiment ravi. Pas besoin de PT, donc autant d'économisé... un rack de cette qualité pour le prix de deux pédales. icon_eek.gif

C'était une remarque en passant...

 

[ Dernière édition du message le 28/05/2014 à 23:17:40 ]

Afficher le premier post
51

bravo

super retour d'expérience, merci

si dans les concerts qui viennent tu as des conseils à nous donner pour la conception de patchs qui passent mieux sur sono, n'hésite pas !!!

52
Bonjour @ tous,

Actuellement j'ai un GT PRO avec un FC200, et je louche sur un eleven depuis quelques temps (axe beaucoup trop chère).

Mais avant d'investir j'aimerais bien l'essayer, mais dans l'ouest c'est un peu compliqué.

Tite question comment commandez vous votre eleven en concert.

toons1171
53

Ton analyse Axe / 11r est pertinente.  bravo

La plupart utilisent un pédalier midi, genre FCB1010 avec la puce spéciale déjà programmée pour le 11r. Ca coute rien et ça marche bien. 

(Moi, je préfère un Yam MFC10, mais je ne l'utilise pas pour le 11r. Le 11r, je le pilote en midi avec un sequenceur hardware, c'est une démarche très "spéciale" et attachée à un besoin très particulier, avec looper midi synchro et tout et tout...)