Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/890
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Eleven rack MIDI delay

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 496 vues
  • 3 followers
1 Eleven rack MIDI delay
Salut,
J'ai donc un Eleven rack et je voudrais commander un delay TC Electronique Flash back * 4, divers essais n'on rien donné mais j'avoue ne pas être trop doué avec le MIDI. En fait je voudrais l'eleven en maître pour commander le Flash back * 4.
Possible ? Comment ?
Merci d'avance.
Guitaristiquement Votre
2
Dans l'absolu oui, mais cela ne fonctionnera que sur les 3 premiers preset car Eleven ne fait pas de mapping Midi.
Sinon le chemin Midi à suivre est celui là : Midi OUT de Eleven vers Midi IN du TC.

Le TC reçoit sur tous les canaux, pas de réglages. Et Eleven peut envoyer sur le canal que tu veux. Mais tu ne peux pas régler de façon à avoir cet exemple :
Preset 10 du Eleven commande ou rappelle le Preset 2 du TC Flashback (le mapping), etc... à volonté. Tu ne pourras pas rappeler de preset du TC autrement que sur les trois premiers preset du Eleven.
3
Merci,
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris mais bon je vais refaire des essais.
Guitaristiquement Votre
4
Salut
En fait tu peux voir cela d'une autre façon aussi. Qu'est-ce qui va commander le changement de preset de ton 11R ?
Si c'est un pédalier midi (j'utilise le FCB1010, c'est parfait), dans ce cas c'est lui qui commandera le flash back delay et celui ci sera branché sur le Through de l'11R et pas sur le OUT. Tu règle deux canaux différents sur l'11R et sur le flashback delay, et du coup du fait ce que tu veux. A chaque choix de présent sur ton pédalier, tu commande de façon séparé l'11R et le delay.
cordialement
Fred
5
Un grand bonjour et .... Merci pour ta réponse.
Je vais me pencher sérieusement sur le sujet, je viens de craquer pour une enceinte FRFR
de chez Mackie ( modèle MDL 12 ) qu'utilise tu pour ton Eleven, je vais aller voir s'il y a un sujet
genre guitares/rack d'effects/enceintes FRFR
Bien à toi.
Christian.
Guitaristiquement Votre