Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avec une electro acoustique

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 587 vues
  • 4 followers
1 avec une electro acoustique
salut
sur scene j'utilise une electrique ( et oui ) mais aussi une acoustique :furieux:
et comme on me parle pas trop du son du kemper avec une elctro......
si une personne peu m'aider car de cela dépend mon achat

voir même si je peu abuser , j'aimerais un liste des sons de bases qui se trouve dans l'engin a la premiere utilisation
merci
philoo
2
Oui bien sur ça marche avec une électro acoustique (tu as même des profiles payants qui ont pris l'acoustique de certaines acoustiques type Martin et Taylor)! Tu as des émulations de préamplis superbes et d'ampli electro acoustiques type AS50 etc...

Pour ce qui est des sons de base, il y en a plein que tu peux télécharger sur le site de kemper et qui sont gratuits, je t'invite à t'y rendre!
3
il y a +/- 500 "factory profiles" + 5800 profiles gratuits + 12000 profiles payants
4
merci les gars
je vais voir si je peux écouter des trucs avec le kemper et une électro
si vous avez 2 ou 3 sons je veux bien entendre ,voir même des profiles martin ou taylor

les factory profiles sont les son dans le kemper à l'achat ?
du coup pour tout tester il me faudra 1 ou 2ans (500+1200+5800):lol:
une autre petite question : l'enregistrement des sons en patch , du style son 1 acoustique son2 clean
son 3 crunch etc .... pour jouer sur scene est il aisé
il faut que je trouve à tester vers chez moi
philoo
5
6
salut
au niveau du manuel ( en francais ) il n'est pas assez complet et comme je speake très très mal ,
je galère
je n'arrive pas à créer des banques dans perform
comment supprimer des rigs dans browser
et les fonctions dans input ou output j'ai rien pigé
pour l'electro je veux bien des liens pour rigs car les trucs que j'ai trouvé sont pas super
pour l'instant le son est moins bon qu'avec mon eleven rack( pour l'acoustique bien sur )


si il y un mec cool qui possède l'engin, et qui accepterait que je lui téléphone pour qu'il réponde à mes questions ou encore mieux un gars qui serait pas trop loin de chez moi ,ben qu'il me contact

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 11:12:37 ]

7
salut les gars !!!
bon alors ! 1er problème réglé
j'avais le noise gate a fond donc des sons acoustique très moches ( ainsi que les elec)

2eme j'ai trouvé pour créer des banques en perform
je teste encore un peu pour voir


3éme un truc bête mais sur l eleven rack je plaçais l'acous sur une sortie et l'elec sur une autre
cela faisait deux entrés différentes sur la table du coup , plus facile pour différencier les eq dans le mix finale
mais la ,les fonctions output ne sont pas mémorisables , elles sont valables pour tous les rigs
je m'explique: par exemple l'elec sur la sortie main out left et l'acoustique sur la sortie monitor output mais si j'en coupe une sur un rig ben cette sortie ne fonctionnera plus

voila svp au secours

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 11:33:25 ]