Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/350
Line 6 POD XT Pro

Sujet POD XT PRO DISPARU DE LA CIRCULATION??!??

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 718 vues
  • 2 followers
1 POD XT PRO DISPARU DE LA CIRCULATION??!??

Bonjour à vous tous utilisateurs de produits LINE 6.

 

Je suis consterné de constater que certains produits "TROP VIEUX"? Comme le POD XT PRO par exemple, ne figure plus dans la gamme des produits de la marque.

OK, elle innove de nouveaux produits comme tous ses concurrents je suis d'accord avec ça et il faut l'accepter.

Cependant, j'aimerais savoir, pour les détenteurs du "VIEUX" modèle POD XT PRO, comment faites-vous pour télécharger sur "CUSTOM TONE" les sons appropriés pour cet appareil icon_neutral.gif !! Le site "LINE 6" le démontre-t-il ou le précise-t-il quelque part??!??

Je fonctionne donc avec le POD XT PRO relié au pédalier FBV SHORTBOARD MK II et qui fonctionne à merveille à ce jour. Je ne suis pas partisan de revendre du matériel tous les 6 du mois car ce type de configuration me satisfait amplement que ce soit pour mes enregistrements, mes répets et de plus pour mes concerts!!

Vous constaterez que ce "MATERIEL" ne figure même plus dans la nomenclature de produits en vente donc, pour ceux qui utilisent "ENCORE" la même config que la mienne dites ce que vous en pensez ouvertement.

N'avez-vous pas l'impression d'être mis à l'écart?

Trouvez-vous normal que cela soit possible de ne plus pouvoir utiliser votre matériel parce qu'il est trop vieux?

 

Bon, je vais m'arrêter là je ne voudrais pas passer pour un robinson crusoé...

Donnez votre ressenti sur ce post SVP! Je n'en veux à personne ni profère de la colère à qui que ce soit... Je souhaite être fixé pour ce qui est des banques de sons... icon_biggrin.gif

J'attends vos réactions les plus diverses.

Je vous en remercie icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.

2
Je ne suis pas un adepte des "CustomTones" mais je note que, si le POD XT Pro ne figure plus, le POD Pro est, en revanche, toujours présent. De plus, la sélection de ce modèle renvoie à une page intitulée "POD 2.0".
Peut-être que les sons disponibles sous l'intitulé POD 2.0 conviennent aussi bien au POD Pro qu'au POD XT Pro ?
A essayer....

Parti de rien, revenu de tout

[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 11:58:01 ]

3

Merci de répondre.

Je vais voir ça.

Cordialement.

Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.