Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod XT: Baisse et augmentation soudaine du volume + potards "tremblants"

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 897 vues
  • 7 followers
1 Pod XT: Baisse et augmentation soudaine du volume + potards "tremblants"
J'ai des trucs un peu space qui m'arrive avec mon Pod. De temps à autre j'ai des baisses de volume, et de soudaines augmentations (qui semblent changer le son également) et c'est assez pénible. Pour ce qui est des potards c'est la même chose (surtout pour le potard de volume d'ailleurs), quand je regarde sur le pod il "tremble) comme s'il restait entre 2 reglages. J'ai updaté firmaware + drivers + flash memory et ça n'a rien changé. Je sui tout seul? :(((
2
Ouhla, y'a un alien dedans, je vois que ça :bravo:
OK, je :fleche: (tout le monde a bien noté la nullité et l'inutilité de mon intervention, hein... :oops: )

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

3
Tu as vérifié ton jack ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4
Salut
j'ai eu un problème "un peu" similaire au tien
sauf que dans mon cas, le pod se coupait et redémarrait tout seul tout de suite

je suis retourné au magasin, le gars l'a envoyé au SAV en amérique et 15 jours plus tard je le retrouvais réparé
c'était un souci au niveau de la prise d'alimentation

donc si tu as encore la garantie, fais la jouer
bon courage

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

5
Dans mon cas il ne s'éteind pas, c'est le seul souçi mais ce n'est pas très gênant (une fois que c'est stabilisé).

Mais merci quand même :bravo:
6
Salut, moi aussi j'ai ce genre de probleme. En effet, c'est mon potar DRIVE qui bouge sans que je le touche, enfin on dirait qu'il y a une sorte de faux contact ou quelque chose commme ca ...

Donc du coup, quand je joue en son saturé par exemple, le DRIVE se déregle et donc le son devient moins saturé ...

De plus des que tu touches un potar l'affichage change, et donc c'est vraiment pas pratique pour regler ses effets quand le potar bouge tout seul.

As-tu reussi a regler ce probleme ??
7
Non je m'y suis fait :(((
8
J'ai ce problème aussi sur mon POD XT LIVE, mais avec le potard de basse, de temps en temps les basses se coupent.
Je pense que c'est dû aux pistes des potards qui s'encrassent et provoquent des faux contacts. Peut-être qu'avec un coup de bombe à contacts ça résoudrait le problème?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

9
Peut-être... Moi j'ai ça quasiment depuis le début, je pense plus à un probleme de firmware ou driver.
10
Vos Pod ils sont sous garantis? si oui, pourquoi vous vous faites chier, SaV les mec!

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine