< Tous les avis Vox amPlug AC30
Vox amPlug AC30
Vox amPlug AC30

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Vox appartenant à la série amPlug

Traumatic Traumatic

« Excellent rapport qualité/prix »

Publié le 18/09/11 à 11:58
un seul type de son - du clean au crunch a l'overdrive leger , ultra simple d'utilisation , un gain , un tone , un volume

manuel inutile , gain en fonction du clean/crunch/overdrive , aigue au 3/4 et volume a votre convenance !

bien sur c'est pas un vrai vox AC30 a 1500€ , c'est un plug (analogique parait-il ?) mais pour le prix il fait parfaitement ce qu on lui demande !

je met 9 car avoir un son crunch pour 29€ neuf (FDP compris des USA) , qui dit mieux ?

juste une précision sur le son : il dépend énormément du type de casque que vous utilisez , j'ai plusieurs casques chez moi , sur certains ça sonne sur d'autre c'est moyen et bizarrement j'ai un bien meilleur son sur mon Sennheiser HD 201 (moyen de gamme) que sur mon Sennheiser HD 25 qui est censé être du haut de gamme ....

je l utilise depuis 1 mois , j ai pas eu besoin d'essayer autre chose car ca n'existe pas si petit et a ce prix la chez la concurrence !

je vous conseil de le faire venir des USA pour 29€ (fdp compris) sinon c'est 49€ dans n importe quel magasin !