Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/238
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Torpedo VB101 + marshall 1959HW (100W)

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 638 vues
  • 4 followers
1 Torpedo VB101 + marshall 1959HW (100W)
Qqun a t-il déjà essayé ?
La puissance de la tête Marshall n'est-elle pas trop puissante pour le vb101 ?, faut-il mettre un atténuateur entre les deux ?, si jamais la puissance est trop forte, je n'ai pas vu de fusible sur le vb101, peut être que le torpédo s'arrête avant de brûler !!! en gros que se passe-t-il ?
2
Le torpedo encaissé 90 watts il me semble. Ça m'étonnerait que tu mettes ton ampli au max. Sur le torpedo tu as un niveau d'entrée reglable et un vu mètre qui te permet de voir si tu tapes dans le rouge. Il y a une sécurité en plus.
Suffit de regarder dans le mode d'emploi sur le site de twonotes ;)
Bon dimanche
3
merci pour votre réponse, en fait j'ai le torpédo depuis longtemps, que j'utilise avec un svt3-pro (pas poussé à fond), ma question c'est qu'avec le marshall pour avoir un peu de crunch il faut envoyer "un peu plus" le torpédo est annoncé pour encaisser 150W (il me semble) et le marshall 100W mais bon.... ma question était relative à cette fameuse sécurité qui n'est pas mentionné dans le manuel et dont vous parlez, de quelle sécurité s'agit-il ?, bloque t-elle la machine comme un fusible ?, est-ce fiable comme sécurité ou cela revient à jouer avec le feu ?
4
et donc ??
5
Et donc bonne année !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

6
Bonne année à toi aussi, pleine de musique..
7
La sécurité thermique coupe le son et bascule l'ampli sur une charge de sécurité. Il suffit alors d'arrêter de jouer et de laisser la machine refroidir. C'est prévu comme une sécurité, par définition il n'y a pas de risque à la déclencher.

Le 1959HW peut envoyer plus que 100W, ça peut poser souci en effet sur un VB-101. Mais au pire ça déclenche la sécurité thermique, et il faudra alors jouer moins fort.

8
merci pour cette précieuse info..