"C'est pas mal du tout, bravo pour ta composition de musique."

Publié le 24/05/2020
Technique :

Le jeu de votre de guitare éléctrique, c'est super bien, puis un coup de cymbal à ajouté à une caisse claire avec un son de piano éléctrique, avec une drums parfaitement bien pensé,
je trouve, et à la fin un synthé métalique trés doux.
Un trés bon niveau de musique.
Trés bonne qualité sonores avec un mixage parfait et un mastering bien fait.
Bravo pour ta compositions de musique.
Je mais: 5/5.

Artistique :

Le morceau est bien pensé, et tout réfléchis à sa manière de composé,
J'adore ce morceau doux, avec une bonne influences musicale et créativité sonores.
Avec des émotions direct dans sa musique populaires, la production est parfaites je trouve, et l'arrangement aussi.
Je mais: 5/5.
Bravo J-Luc
Continue comme ça.

blek le rock

"y'a pas d'arnaque dans cette invitation au voyage !"

Publié le 11/07/2017
Technique :

Rien à dire, c'est excellent, tant au niveau de la qualité technique ressentie, que du choix des sonorités. Mon seul bémol vient du fait que le piano lead est trop en avant à mon gout(ou celui de mes enceintes)par rapport au reste du mix, et au contraire la basse me semble éteinte. Du coup un petit déséquilibre au niveau des vibrations perçues, ce qui est dommage vu le potentiel de ce morceau à nous transporter par son ambiance.

Artistique :

Je découvre tes morceaux petit à petit, et j'ai à chaque fois l'impression bizarre que tu m'as piqué mes idées que j'allais avoir !! Sérieusement, j'aime beaucoup les couleurs que tu mets dans tes œuvres ainsi que tous les subtils arrangements qu'on se plait à déceler. La mélodie est simple mais bien habillée, ça coule tout seul.
Une invitation à pas louper.

Vt678828

L'avis de Vt678828 sur "La difference !"

Publié le 26/09/2014

;-)

Artistique :

Hop, à la poubelle, mon précédent avis injustement négatif. J'espère que personne n'a eu le temps de le lire ! ;-)
Alors comment dire ? Me semble que le texte mériterait une orchestration plus "impliquée", éventuellement plus sobre, peut-être plus sombre, qui à mon avis soutiendrait mieux le texte et soulignerait son sens. Question de goûts, bien sûr, vu que les exemples ne manquent pas où des textes graves sont soutenus par des musiques plus ou moins "légères".

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "Lean poetry"

Publié le 18/04/2014
Technique :

Soins particuliers pour tous les instruments, drums, piano, guitare. Les enchainements bien réalisés ne se perçoivent pas, le pont à 1'26 par exemple. Tout est de bonne facture avec une précision rythmique très réussie.

Belle sonorité de la batterie , la basse aurait demandé plus de groove, dans l'interprétation.

Artistique :

Évidemment pour ce morceau fort bien réalisé il manque le chant. Tout est en place, nickel, les guitares sonnent très bien. Il manque des mots et de la corde vocale afin de l'emmener vers une réalisation aboutie.

Excellente ligne mélodique.

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "musique douce "

Publié le 31/10/2013

!

Artistique :

J'adore la guitare (des faux airs de Gilmour ...) Ca promet ... maintenant j'attends !

LeMatth

L'avis de LeMatth sur "musique douce "

Publié le 31/10/2013
Technique :

Moi j'adore cette basse ! Le son guitare impeccable, qui me rappelle un peu l'époque des "Shredds" Steeve Vaï, Satriani, Johnson etc...

Trés Bien réalisé !

philrud

L'avis de philrud sur "musique douce "

Technique :

C'est vraiment du très bon son :ça glisse bien ,bien placé ,le jeu de guitares superbe ,j'adore .Le seul bémol et je rejoins "french93" ,c'est la basse .Elle est là ,genre surround , elle fait un max d'effet ,mais attention aux membranes des haut-parleurs .Mes petits moniteurs s'arrêtent à 60 hz ,après le caisson prends le relai .Et bien ,j'ai même pas besoin de mettre le caisson .Mais je l'ai mis quand même et là ,en poussant un peu ,ça talonne .Alors ,superbes basses ,j'adore ,mais tous les systèmes ne l'accepterons pas.

Artistique :

Pour un essai ,c'est réussi :c'est beau ,très agréable ,les effets réverbe' et autres excellents ,superbe fluidité.La basse apporte un renfort "subterrestre" ,on croirait que les zombies se sont réveillés d'un coup de leurs entrailles et ça me prend aux tripes .Faut un caisson qui encaisse vraiment ,le mien est un peu faible ici . Merci de cette écoute !

fench93

L'avis de fench93 sur "musique douce "

Technique :

Tous les sons sont excellents. La basse est un peu trop grave et un peu trop en avant.
Bon phrasé. Vivement un thème avec ce son de guitare fabuleux. Dommage qu'il y ait peu de notes longues, dans cette démo, faisant ressortir les harmoniques dans l'esprit "Jeff Beck".

c'est une démo....

L'avis de Anonyme sur "musique douce "

Sensas.
Le son n'a d'égal que ta dextérité!

Artistique :

Tu peux en sortir autant que tu veux desdémos comme celle-ci.

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "musique douce "

Technique :

Ouah quel son, très belle réverb et delay. Dans ce type de démo qui en est plus qu'une d'ailleurs, ce serait bon d'avoir une comparaison avec le son brut sans effet.
Les riffs sont excellents.

Artistique :

Tu as les éléments sonores partie guitare pour de belles productions.
Attention à ne pas se laisser bluffer par le son, même si cela représente un confort, cela ouvre toutefois tout le potentiel d'idées qui sommeille.