Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Migrateurs

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 051 vues
  • 2 followers
1 Les Migrateurs
Bonjour

Mon dernier morceau , j'y ais mis le temps vu que je suis amateur et que donc je travailles à coté . D'autre part j'ai passé pas mal de temps à "potasser" à peut pres tout ce que j'ai pu trouvér de tutos concernant le mixage entre autres .Et puis y a le ski , la montagne , et le reste .....

Un peu d'autocritique pour lancer le debat .

D'abord la voix . Ouille la voix !!! ( je m'excuses on m'appelle pour manger , et demain lever à 4 heures pour aller au turbain ( c'etait surtout pout lancer mon forum pour ceusses qui auraient deja des choses à dire , ecrire )

La suite demain apres-midi

Ciao
Clavier73
2
Salu Clavier73

je suis moi-même peu expérimenté, mais je veux bien te donner quand même mon modeste avis : je pense que ta chanson est plutôt jolie, mais c'est plus l'arrangement qui me dérange un peu. Tu devrais peut-être, avant de parler de mixage, travailler sur l'orchestration, notamment essayer de faire plus sobre. C'est un peu dommage de travailler un joli texte poètique et de le noyer dans un arrangement un peu foullis.

Pour la voix, il serait peut-être souhaitable que tu mettes moins d'effets car on ne comprend pas bien les paroles, ce qui est dommage.

Voilà mes premières impressions, en espérant que cela pourra t'aider.

Patrice
3
Merci de ta reponse oxy88
Pour etre clair je ne suis pas peu experimenté mais totalement .
Je ne joue pas en public , ni en groupe mais cogite ma musicalité seul dans ma petite piece que je ne peut meme pas equiper en homo studio .

Je ne vais pas ecrire ma bio. mais disons que je ne connais la MAO que depuis un peu plus d'un an et que cela m'offre la possibilité de mettre en arrangement des morceaux que la je composes depuis longtemps et dont j'aie pu memoriser certains sous forme "yaourth"(comme disent les jeunes)sur C60 , C90 .Les Migrateurs par ex. a 30 ans .