Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 10 Robots

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 075 vues
  • 3 followers
1 10 Robots

Bonjour


Je suis un amateur qui travaille et n'aie pas trop le temps de m'occuper de MAO actuellement .

10 Robots fait partie de quelques morceaux que j'aie composé récemment et si quelqu'un trouve que je ne tiens pas assez compte des remarques formulées dans mon post précédent ( Ecran bleu ) qu'il veuille bien m'en excuser .
N'hésitez pas à donner votre point de vue .


A+

Clavier73
2
Hello,

je viens d'écouter 10 robots.

Bon je dois saluer l'originalité de ce travail : ça change un peu ! Et le mix est assez clair, techniquement c'est pas mal.
Artistiquement, je confesse que c'est pas mon truc. J'aime bien les expériences et tout ce qui sort de l'ordinaire, mais là j'ai du mal à accrocher à l'ambiance. Cela-dit, si tu aimes ton morceau, mon meilleur conseil est : continue dans cette voie ! C'est personnel, ça sort de l'uniformité, il faut continuer de travailler pour toucher le public ad hoc.
3
Ouille ! çà fait mal aux oreilles toute cette FM surmodulée, punaise, çà me rappelle l'horreur des 80' :8O:
Mais c'est original, bravo de l'avoir fait. ;)
4

Bonjour

Merci de vos remarques .

Comme on dit :tous les gouts et toutes les couleurs sont dans la nature et le principal est de savoir ce que l'on veut faire .

J'ai une bonne idée de mon "style" et j'essaie de l'améliorer et évidemment c'est pour cela que je poste ma musique sur AF . 

Ce n'est pas simple .

Clavier73
5
moi j'aime bien l' ambiance gros lego, j'y vois le nez de la poesie
6

Merci Slaviero , très sympa .

La poésie , c'est ce qui fait peur aux robots quand ils voient les êtres vivants faire ce qu'ils croient être n'importe quoi , car eux sont totalement programmés  et en eux il n'y a donc pas place à n'importe quoi . Mais ils ne peuvent pas l'apprécier car ils s'y refusent .Et c'est bien dommage pour eux .

La musique de robots est bâtie la dessus .