Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENJMIN en Conception Sonore pour les jeux vidéo

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 807 vues
  • 1 follower
1 ENJMIN en Conception Sonore pour les jeux vidéo
Pour ceux que ça intéresse!!!
Il vous reste encore un peut de temps pour postuler à l'ENJMIN (école nationale du jeu et des médias interactifs numériques) en spécialité conception sonore... j'ai posté une news là dessus, mais vu la réactivité (ça fait déjà plus de 48h), elle sera validée après échéance :D
ça se passe -ICI- et vous avez jusqu'au 15 Juin... sinon l'année prochaine :lol:

Pour info le recrutement s'effectue à Bac+3 ou équivalent, et c'est un master en 2 ans... je rappelle que cette école est publique.

Donc si vous êtes passionnés de jeux vidéo et de son (Composition/Sound Design)... vous venez de vous trouver un avenir :lol:
2

Citation : Le candidat devra réaliser un travail portant sur la réalisation d'un jeu. Le but du dossier est de montrer un intérêt et une capacité de réflexion, d'innovation ou de créativité sur la problématique des médias interactifs en relation avec la spécialité demandée. Il ne s'agit donc pas d'un exercice technique sur un projet de jeu vidéo.

Pour l'année 2005, le candidat devra s’inspirer du texte suivant qui présente un des aspects de la théorie de la relativité restreinte énoncée par Albert Einstein il y a cent ans :

« Nous constatons qu’il ne faut pas attribuer à la notion de simultanéité une signification absolue, mais deux évènements qui, vus d’un système de coordonnées, sont simultanés, ne le sont plus quand on les observe dans un système en mouvement par rapport au premier…

S’il se trouve en A deux horloges synchrones et si l’on déplace l’une d’elles avec une vitesse constante le long d’une courbe fermée jusqu’à son point de départ,…, cette horloge retardera sur celle qui est immobile »



Des idées :aime:
3
:mdr: c'est vrai que le sujet pour le dossier d'admission est des plus... relatif.... :D:
C'est juste pour voir si il ya des gens vraiment motivés...
4
Ça n'a pas l'air de transcender du monde ça ?
Il n'y a pas d'étudiants ici? :8O:
5
Salut.
je vien juste de finir mes exam pour mon deug, alors pas encore de bac+3...
mais ça paut être intéressant alors je vais noté ça quelque par pour l'anné prochaine.
merci !