Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sub Cardioide ?

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 28 134 vues
  • 14 followers
1 Sub Cardioide ?
Bonjour,

je voulais savoir ce que vallait dire " cardioide" pour des sub ?

Car a chaque fois je voie un sub mit a l'envers par rapport a l'autre....

cette solution est appliquable a partir de combien de sub ? 2 c'est fesable ?

en quoi consiste cette solution ?

merci
Afficher le premier post
21

c'est génial ca mais ca doit couter cher non?

Pour faire une installation cardio on fait comment? c'est qu'il faut déphaser le signal d'un des 2 sub pour que les signaux s'annulent sur scène?

En tout cas ca m'a l'air passionnant!!

22

c'est génial ca mais ca doit couter cher non?

Pour faire une installation cardio on fait comment? c'est qu'il faut déphaser le signal d'un des 2 sub pour que les signaux s'annulent sur scène?

En tout cas ca m'a l'air passionnant!!

23

dans le post juste avant j'ai donné une facon de faire du cardio avec deux subs.

24

et moi une formule pour faire "du cardio maison"_ou pour reprendre le terme de souldrummer "du pseudo" cardio mrgreen

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

25

Il existe 2 solutions: mettre plusieurs subs dont l'un est retardé/déphasé, ou des subs directement conçus pour être directifs.

 

Comment fonctionnent ceux de cette dernière espèce ?

26

Ceux conçus cardioïdes comportent un HP à l'arrière et un processing adapté (nexo CD18 par ex.)

27

Pas obligatoirement .

Tu peux faire du cardio avec des BR tout simple (à partir de 2 sub) . Il faut juste jouer sur le processeur .

Pas besoin de metrte un sub 2m derrière . A coté ou audessus et inversé suffit . En utilisant la bonne méthode , l'annulation est efficasse et sur une large bande .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

28

C'était juste pour répondre à la question de "à chaud"...

29

ma formule peut etre applicable a partir d'un stack de 3 redface2  ( eek  peut etre de 2...)

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

30
j ai teste le dit on :tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm:depuis j ai les tympans qui on exploses bravo :furieux: