Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment brancher une sono ?

  • 44 réponses
  • 8 participants
  • 13 834 vues
  • 9 followers
1 Comment brancher une sono ?
[u]bonjour a tousse !!!
je compte bientot m'acheter une petite sono pour petite fête ! mais j'adors le GROS son !!! :clin: donc je voudrais savoir comment sa marche , brenchements ...
si vous aver des site pour me conseiller ...
merci d'avance pour vos eventuelle reponse !!!
Afficher le premier post
11
Bon ba alor donner moi une marque , un prix , kel matos , koi ... ???
12
Le moin cher possible serai le mieu !!! :bravo:
13
14
Justement sur sono vente jai trouver du matos kool sound pas cher !! :D: donc petetr ke je sui stupide mai keski ai le mieu me plu peti buget a votre avi ?
15
Tu veut metre 350 euro sur une sono

exemple ampli / table mixage / source audio cd etc / enceintes

tu ne trouvra pas a ce taro la memme en tres bas de game

Dj lcm

16
Nn pas forcement 350 , le plus bas serai le mieu , mai le plu ba na pas de prix exacte ! :)
17
Grand max tu peut metre combien

Dj lcm

18
Je confirme, évites Kool sound, Boost et autres attrape nigot de la sono.

Surtout que pour le même prix ou à peine plus cher, tu peux commencer à t'équiper avec du matos plus que correct. Il suffit de savoir où chercher. :clin:
Juste pour les enceintes, vu ton budget, évites les systèmes ampli + enceintes passives. Prend direct des enceintes actives(c'est-à-dire déjà amplifiée).Ce sera plus simple, et ça te reviendra un peu moins cher que si tu prenais le même système en version passif.
Entre 30 et 50 personnes(voire un peu plus), le meilleur rapport qualité/prix c'est ça :
https://www.thomann.de/fr/the_box_pa202a.htm
Une paire de ces bestioles, et tu auras un son puissant et de qualité.
Même chez Kool sound ou Boost, tu ne trouveras pas beaucoup moins cher à puissance équivalente.Sans parler de la qualité de fabrication et sonore surtout qui sera bien inférieur.

Mais comme tu le vois, et comme tout le monde te l'a dit, rien que pour les enceintes, ton budget est parti.
Il faudra de toute façon le revoir à la hausse, surtout si tu recherches un minimum de "gros son".Car à tout cela, il manque une console de mix et quelques accessoires au moins.

Mais une question avant tout, ce serait pour sonoriser quoi exactement ta future sono ?


:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
19

Citation : Justement sur sono vente jai trouver du matos kool sound pas cher !!


Quoi exactement ? Tu pourrais poster le lien ici ?

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
20
Des soiré entre pote d'environ 5O personne avec une salle des fete ou otre ...
Et pour le budget metton 500 euro ... :bravo: