Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le site sonovente.com est-il fiable ?

  • 266 réponses
  • 109 participants
  • 118 835 vues
  • 105 followers
1 Le site sonovente.com est-il fiable ?

C'est dans le sujet merci

2
Je sais pas mais les prix sont pas super interressants (ca fait pas avancer le smiblik ma reponse là)

www.turnkey.co.uk >>> bons prix sur tt matos dj...
3
En fait je cherche un equaliseur (je pensse à un gemini bst)

si tu connais un site fiable , je suis intéréssé
4
Jai deja acheté sur sonovente et jai recu mon casque dans les delais et ils mont meme appellé pour me rappeler le prix des frais de port! donc a priori, y a pas de prob de fiabilité avec eux!
5
Merci de vos reponses
6
Alors tu as commandé ton equalizer ????
7
Oui je l ai commendé sur sonovente
8
Détérage de topic =/

Sinon j'ai toujour commandé en alemagne est aucun problèm ( thomann et musik-serice), le catalogue de sonovente est vraimment très restreint en produit. Sinon thomann a bien un telephone, mais que en anglais.
9
Je n'achète que très peu sur site car je préfère le contacte direct avec le vendeur, et pourtant à la recherche d'un CDN 88 Numark seul sonovente en vendait. Manque de chance pour moi j'ai rencontré des soucis avec ce lecteur, au bout de deux retours et d'une panne àléatoire l'équipe commerciale de sonovente à décidé de m'en donner un autre neuf (leurs bureaux sont près de chez moi.)Donc en ce cas d'espèce je peux dire que l'équipe Sonovente a été sérieuse et à l'écoute du client. Par ailleurs je ne peux que vous encourager comme le dit Nico à acheter chez nos revendeurs Français :clin:
10
Ouai je suis pas rop d'accord, les prix en france sont éxagéré et le choix de matériel plus restreint. Le jour ou il y aura des bon vendeur avec des tarif compétitif je changerais d'avis sans problèm.