Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel puissance pour sonorisation de feux d'artifice

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 12 857 vues
  • 9 followers
1 Quel puissance pour sonorisation de feux d'artifice
Cela dépend de plein de paramètres,
cela peut aller de 4 PS15 à plus d'une cinquantaine de kilowatts.
Sonoriser un feux d'artifice ne veut rien dire, à par que ce sera dehors et qu'il y aura beaucoup de bruit....
-ou? c'est une ville, un lac, une plaine, une rue....
-budget? 500€ ou 10000€
-surface à couvrir en surface à couvrir en m² et surtout forme de la surface à couvrir
(1600m² sa fait 40mx40m,avec 6 ps15 ça le ferra.
Par contre 1600m² ça peu aussi faire 10m x 160m ,et là tu peux multiplier la puissance par 4,5 voir plus....

-moyens techniques? force 16A mono, du tri si oui quel puissance et ou se trouve le branchement, y en a t'il un plusieurs?


-les contraintes lié au site: dans une plaine pas de soucis, en ville il se peux que tu ne puisse pas commencer l'install au matin mais,par éxemple, et sa m'est déja arrivé, pas avant 16h00 pour ne pas géner la circulation, et là sa modifie radicalement ton cahier des charges.
Et des contraintes il peut y en avoir des centaines...

En bref, sonorisé un feux d'artifice veut dire sonoriser en exterieur ,tout peu faire l'affaire, selon tout les criteres qui définissent se métier, car s'en est un.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

Afficher le premier post
31
C'est arrangé, les enceintes seront placé à 80m du publique dont au niveau puissance c'est ok. (la sono a déjà fait ce type de feu avec son ancien propriétaire)
Qui à parlé de groupe électrogène? j'ai ce qu'il faut en câble pour alimenté ma sono, presque toute les section et longueur.
Le délai n'ai pas problème pour moi j'en fais mon affaire.

En tout cas merci pour les infos, à vous tous, les amis de la sono...