Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP mon ampli crown CTS 3000 vien de se mettre en protection !!!!!

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 7 772 vues
  • 8 followers
1 HELP mon ampli crown CTS 3000 vien de se mettre en protection !!!!!
Salut les gars !!!

J'étais entrain d'écouter la music trankilou dans ma chambre, et la l'ampli crown CTS 3000 du sub L-acoustic  vien de me faire un GROS " PLOC " sur le sub ( d'ailleur il n'a rien il marche encore le sub ", avec les diode protect allumé...........j'ai trop flipé vu l'ampleur du "PLOC" j'ai eu peur pour le HP....

du coup j'ai pensé a une coupure de jus, mais non rien !!!!!

je suis entrain de démonter l'ampli...mais ca peut etre quoi ca ???

les boule pour un ampli neuf a 3000€.....imaginé en soirée........... 

j'en appelle au pros de l'électronique..... 

merci les gars, je suis déprimé......... icon_sad.gif
2
donc l'ampli est ouvert, et quand le l'allume, tj les diode " default" qui clignote et ca sen le chaud ou le cramé un peut du coté de l'alim...........bizar...........

help please.............
3
je retest, enfin ca s'en le chaud mais pas + que ca, une fois allumé lgt, ca s'en plus des masses bizar....

je suis entrain de voir si je vois un composant cramé............ facepalm
4
Sur ces modèle de technologie moderne, je ne me risquerai pas à essayer de les réparer moi même.

De plus dans ces alim à découpage, il y a beaucoup de jus! Attention!

N'est-il plus sous garantie?
5
non plus de garantie, mon revendeur ma dit que crown avait pas mal de soucis avec les alim a découpage.................ca peut arrivé quoi.....

Bon je vais l'enmener cette aprem a réparé fais chié.............. facepalm
6
Oui, apparemment ils ont des problèmes à ce niveau.

7
ces série la pas trop mais les série "ma" en découpage oui, pourtant ces les haut de gamme de chez haut de gamme !!!!
8
enfin bref ca peut arrivé a n'importe qu'elle ampli peut importe le prix, je vous tien au jus de la réparation.............
9
Essaies de voir le ou les transistor(s) ballast de l'alim...mais en même temps, s'il y a du jus pour alimenter les diodes...puis il y a tellement de types d'alim à  découpage...

les diodes de redressement du secondaire qui va sur les canaux d'amplification peuvent aussi être la cause...
Dj Ju
10

pour vous tenir au courant, le devis a paris de chez crown m'annonce 1000€ de réparation, alim a decoupage qui a claquer entrainer plein d'autre panne, ca me fou les boule c'est putin d'ampli blindé que d'électronique pas fiable, pour un ampli a 3000€ neuf, chapeau crown au bout de 3an !!!!!

Terminé les alim a découpage , SURTOUT de chez crown !!!! que des soucis ils ont !!!! avec plein de série !!!!

pour des ampli a plusieur millier d'euro c'est honteux !!! vive le monde de consommation !!! A MORT CROWN