Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceinte dj haut de gamme!!!

  • 40 réponses
  • 20 participants
  • 49 602 vues
  • 19 followers
1 enceinte dj haut de gamme!!!
bonjour,
beaucoup de sujet parle de materiel dj bas de gamme, moi je cherche tout le contraire.
je dois acheter du matos pour faire des soirée de 200 personnes en interieur mais avec une qualitée plutot optimum! je ne connais pas les prix aujourd'hui et plutot des préenplifié pas trop lourd plutot pour animation dj.je pense que entre 3000€ et 5000€ il doit y avoir deja un truc sympa mais je dois avouez que je ne connais pas le materiel d'aujourd'hui!!!! si cela doit couter plus pourquoi pas ( ou moins!!!lol :mdr::mdr::mdr:) j'ai juste besoin de savoir ce qui éxiste aujourd'hui pour investir la dessus alors lacher vous je suis tout ouie!!! lol
Afficher le premier post
11
Et là en Alsace tu l'as pour presque rien...
https://www.leboncoin.fr/image_son/366571596.htm?ca=1_s
Petit à petit on devient moins petit!!!

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 14:47:07 ]

12

Sono67 > Crois moi on n'a pas que ça à faire mrgreen .

Papy1974 > Attention à l'orthographe SVP.

Dynacord DLite 2000 : certainement ce qui se fait de mieux dans cet ordre de prix.

KS Audio je ne connais pas...

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13
salut

APG , martin audio, nexo, fonts vraiment du haut de gamme mais tu posséde quoi comme matos pour l'instant ?

parce que le haut de gamme c'est pas vraiment fait pour les débutants .

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 17:53:44 ]

14
Exact, mais pour 5000€ on n'a pas du haut de gamme, plutôt le 'semi-pro' comme ceux cités jusqu'à présent ! Soit pas très compliqué à mettre en œuvre ;)
15
Citation :
Exact, mais pour 5000€ on n'a pas du haut de gamme, plutôt le 'semi-pro' comme ceux cités jusqu'à présent ! Soit pas très compliqué à mettre en œuvre


le titre du sujet c'est : enceinte dj haut de gamme!!!

il n'est question que des enceintes pas des amplis ni proc ni equaliseur etc...

donc pour un budget entre 3 et 5000 euros tu peut taper dans le haut de gamme .

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 18:41:26 ]

16
Bonsoir

Je pense sincèrement que pour max 5000 euro on peut avoir du très haut de gamme comme les 112 XT ou 115 Hiq de L-acoustics.
Ok ce n'est pas amplifié, mais c'est très haut dessus de tout ce que vous lui avez proposer.

Salut
17
Heil très au dessus de KS ?
Vas y jeter une oreille pour voir...
18
wahoo en effet les données sonts impressionnantes : http://www.kontact-france.fr/cpd-10

mais le tarif aussi pres de 3700 euros ht pour une enceinte de 10 pouces il vaut mieux que ce soit du haut de gamme a ce tarif :8O:
19
Alors désole pour l orthographe mais je ne savais pas qu on passait un concours pour l ENA!!!!! Mdr bref.... Moi j ai une structure de son et location de tente et plein d autres chose pour aider les organisateurs de manifestation!!! dans le sport surtout!!!! En sono pour du sport on a ce qui faut mais Bcp de la marque orphe assez pour sonorise charlety!!! Mais bon c du orphe!!!! Maintenant je cherche une petite sono de très bonne qualité pour des événement musical et Dj. Pour l instant je suis sur du d and b mais cela reste chère!!! Alors je cherche des solution!!! Voilà les maître capelo!!! Lol :)
20
Indépendamment de savoir ce qui est du haut de gamme ou pas (question qui fait couler bien plus d'encre que ce qu'elle mérite), Papy a donné un cahier des charges plutôt précis (réjouissons nous, ce n'est pas si fréquent!) :

* 3-5000 euros
* 200 personnes
* DJ'ing
* de préférence amplifié
* facilement transportables

Alors pour une fois que le besoin est correctement exprimé, il est bon de proposer du matériel qui rentre dans ce cahier des charges, ce qui exclue donc le matos type APG ou L'acoustics, qui pèse un âne mort, ne donnera pas de vrai gros grave sans sub (et on aura consommé le budget total avant de songer au moindre sub), n'est pas amplifié (sauf MTD108 pas adapté du tout).

Une paire de 115XT et le LA4 qui va avec, ça va chercher dans les 10000 euros HT si mes souvenirs sont bons. En neuf on est donc très au delà du budget et sans sub. Avec sub ça doit chercher dans les 20ke...
Sans trop m'y connaitre, je pense que le Dynacord cité plus haut est plus du genre à répondre à son besoin. Et il faut vraiment se demander si la différence de qualité avec un système encore plus haut de gamme sera perceptible en soirée (est-ce que le moindre pékin fera gaffe à ça ?)

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 19:09:13 ]