Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte qui sature anormalement !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 4 092 vues
  • 5 followers
1 Enceinte qui sature anormalement !
Bonjour à tous !

Je suis venu ici car j'ai un petit problème avec mes enceinte et Google ne m'aide pas ...

Je vous explique donc le problème :

Voilà j'ai deux enceinte de normalement 300w chacune (je ne suis pas sur de la puissance) et depuis un petit moment elles satures beaucoup plus vite qu'avant. :((( Par exemple sur ma table de mixage, mon master est a fond le gain sur 5 et le volume de la piste sur 9 et la sa ne saturais pas du tous !! Maintenant je garde les même réglage sauf que je met le volume de la piste sur 7 et sa sature ...

Donc c'est vraiment bizarre, j'ai penser que les haut-parleur ou les bobines pouvaient être fatiguer mais je n'en sais rien !! Par contre je sais bien que sa viens des enceintes et non pas de l'amplificateur ou autre chose car j'ai fais quelques testes !!

Je compte sur vous pour m'aider !! :) Bonne journée
2
Salut,
quels sont les modèles exacts:
-Des enceintes
-De l'ampli
-De la table

?

Master table à fond ??? :8O::8O::8O:

ça devait bien distordre comme il fallait non ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Il y a beaucoup de DJ qui mixent avec les vu-mètres en butée dans le rouge… C'est triste, mais le résultat est différent d'une enceinte qui sature, non ?

Et sinon, la saturation vient-elle d'un HP ou de tous ?
4
ça dépend de la table.

la saturation peut aussi venir de l'ampli avant l'enceinte, bref on attend les détails ;) :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Salut tout d abord jamais les vu-metres dans le rouge sinon c est deja de la distorsion et si tu rajoutes encore de la distorsion avec les hp sa va donner de la belle bouillie ... donc toujours amplis a fond et vu metre inferieur a 0db si possible !
6
Citation :
Salut,
quels sont les modèles exacts:
-Des enceintes
-De l'ampli
-De la table


je pense que sa peut aider ;)