Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système tri amplifié

  • 33 réponses
  • 3 participants
  • 4 729 vues
  • 3 followers
1 Système tri amplifié
Bonjour à tous
je ne sais pas trop ou poster ce message (il y a pas mal de sous forums et je ne connais pas trop le site encore, j'ai déja posté ce message dans bien débuter mais je ne crois pas qu'il soit à la bonne place, si la modération croit bon de supprimer un des deux, pas de soucis, et pardon pour l'erreur)

petit nouveau ici mais suivant depuis longtemps ce site, je souhaiterais acheter un petit système (1 caisson + 2 satellites) que je rêve d'avoir depuis très longtemps.
J'ai un petit budget (ce n'est pas que je n'ai pas les moyens de mettre plus, mais cela ne me servirait à rien), système que je mettrais dans mon salon ou une pièce à part (je fais un peu de mix...). Celui ci servirait essentiellement pour du son club, électro, house, techno.

Je recherche un petit ensemble qui fait plus "industriel" que "home cinéma de salon".

J'ai donc trouvé ceci (pour le budget environ 350/400€):
- the box pro Achat Mini Bundle
https://www.thomann.de/fr/the_box_pro_achat_mini_bundle.htm

- the box CL 106 / 112 Basis Bundle
https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_106112_basis_bundle.htm

- et accessoirement (n'ayant pas lu de super avis dessus, mais en promo)
MAC MAH ICUBE505-S
http://www.mega-hertz.fr/megahertz/systeme/1531-ICUBE505-S_mac-mah.html

- je voulais savoir ce que vous pensiez de ces modèles? (apparemment The box est bien en qualité et en son, enfin pour le modèle au dessus the box CL 108 / 115 Basis Bundle, pourquoi celui ci n'irait pas?
- Quelle est la différence entre the BOX et THE BOX pro, en particulier sur les 2 systèmes cités ci dessus?

voila je mise plutot sur la qualité du son, à bas et moyen régime
si vous avez d'autres systèmes dans ces prix la je suis preneur

merci d'avance à tous
cordialement
Afficher le premier post
31
Merci de votre réponse pour la ram pas de soucis, facile à installer et pas cher
J'ai plus peur pour la cpu qui n'est pas élevé
Mais est ce le logiciel ou le contrôleur en lui même qui prend de la ressource?
Car comme dit traktor fonctionne bien sur mon pc, l'indicateur cpu est à un ou deux crans sur 10 environ
32
Normalement ça doit être le logiciel, le contrôleur reste indépendant. Pour le prix d'une barrette de 2Go ça ne coûte pas grand chose d'essayer. Pour l'achat du ddj sr achète sur thomann, si ça ne fonctionne pas correctement, renvoi leur vu que tu as 30 jours !
33
oui c'est ce que je pensais faire
de toute façon j’achèterai sur toto vu qu'il y a 3 ans de garantie
autrement je regarde pour des lecteurs denon qui font aussi midi
34
Bonsoir
Bon mes projets ayant un peu changé, j'aurai besoin de conseils sur une paire d'enceintes amplifiées pour une pièce de 20m carré environ pour du "home mix" Avec un bon son et des bonnes basses on va dire
De plus, assez puissantes pour pousser un peu de temps en temps si je fais une soirée
Bon mon budget et de 300€ pour la paire voire 400€
Je sais que je n'aurais pas du rcf ou autre mais ce n'est pas mon but
Marques dispos de préférence Chez thotho

Merci d'avance