Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne enceinte pour karaoké ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 366 vues
  • 4 followers
1 Bonne enceinte pour karaoké ?
Salut tout le monde !
Voila tout est dans le titre et ça se situe dans une gamme de prix de 200 euros maximum
pourrait-on m'aiguiller ? (et cela serait dans du 30m carré pas un aula gigantesque :)
Peace

J'ai une behringer xenyx 1622 pour faire tourner tout ça

Je vous invite a venir jeter un coup d'oeil sur mon profil afin de mieux connaître le matos que j'utilise et ma situation dans le domaine musical. Cordialement ou Salut ;-)

[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 12:41:19 ]

2
Il nous faut plus de détail...a tu un ampli? c'est pour des soirées perso ou dans un endroit acceuillant du public?
3
oui une soirée perso

Je vous invite a venir jeter un coup d'oeil sur mon profil afin de mieux connaître le matos que j'utilise et ma situation dans le domaine musical. Cordialement ou Salut ;-)

4
Tu a quoi comme ampli?
5
Bonsoir tout le monde,
Puis-je reprendre ce post, puisqu'il m'intéresse, et qu'il a fini un peu en queue de poisson :)
Je suis , en ce moment même dans une impasse.
En voulant remettre en service un ampli avec ses 2 enceintes, couplé à un préampli de karaoké, grosse surprise...les 2 enceintes colonne BOSTON avaient décidées de ne plus sortir le même son.
Il est devenu plat, et même en équalizant à donf :lol: j'ai eu l'impression que la bande passante n'était plus la même.
Meme en changeant l'ampli, rien n'y faisait, la source et les câbles également, sauf ceux des hp.
Alors passons au vif du sujet : quelles enceintes dédiées au karaoké pour un yamaha A-S500 ou équivalent?
Avez-vous une petite idée sur la question?
MERCI
6
Bonsoir,
J'ai testé ou plutôt changer les cables des hp Boston, seule chose que je n'avais pas contrôlée, le verdict est sans appel, la partie haute de la bande passante des BOSTON, une bonne partie des aigus a disparue, c'est mort:(((
Il me faut donc de nouvelles enceintes.
J'ai vu sur le net les JBL studio monitor et je les ai surtout entendues, mais c'est pas dans mon budget:non:
Sérieusement, vous n'avez pas d'idée sur un type d'enceinte entre 150 et 400W sous 8 ohms, avec un son pas trop mauvais, à moins de 1000 euros la paire?