Sujet L-acoustics sb28 avis

1 L-acoustics sb28 avis
Bonjour
Je pose ce sujet car je voulait acheter 4sb28 pas très cher mais j'ai entendu plein de choses négatives sur ces caissons pourtant reconnu
Aidez moi sur mon choix svp !
Merci
Afficher le premier post
C'est du vrai sub...c'est certain que quand t'es habitué à du sub type discomobile genre 4pro RCF ou ESW1018 en DIY, c'est très différent...le SB28 se montre plus discret et élargit la bande passante des enceintes en respectant l'équilibre tonal.
Tu as de la descente mais tu n'as pas cette bosse à 80Hz qui envahit le reste du spectre sonore. Ceux qui cherchent la grosse frappe n'aimeront pas. Ceux qui veulent avant tout la fidélité apprécieront.
Oui, je sais qu'il est très précis dans les basses fréquences apres l'avoir entendu mais je trouve que pour de l'électro, techno... Ce n'est pas très efficace donc j'irais voir ailleurs merci pour vous avis
Je ne fais que du live, pour un dj sur de la musique électronique je conçoit qu'ils peuvent manquer de punch, mais je pense que ce doit etre contournable.

Si tu recherches vraiment ce gros impact en sacrifiant le sub, regarde du coté des charges pavillonnaires (MHB4818...)
Maintenant je me base sur les sub de Chez adamson car ils ont tout ce que je recherche et aussi Mdc de chez adamson qui sont pas mal
Tu as le JBL SRX 728 qui est très sympatique sinon