Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nexo pc115 Line upgrade hf

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 4 147 vues
  • 7 followers
1 Nexo pc115 Line upgrade hf
Bonjour j'ai retaper à neuf 4 pc115 j'ai refait les 4 38 audax les 8 suspensions des pr17 réviser les filtres passifs car sur certains les résistances se balladaient :???:
Par contre j'ai un problème avec les 4 moteurs 1" rcf d'origine du n481y/k je crois pas sur à 100% ils fonctionnent très médiocrement et ce malgré un nettoyage et ferrofluidage par un pro il m'a donner les courbes de mesures et m'a dit qu'elles sont fatiguées.

Je me suis dit je vais tout remonter et on testera bah le teste est vite fait avec pour comparaison ma paire de pc212 équipées de ces mêmes compressions l'expression "le jour est la nuit" prend tout son sens:oo:

Bref quelqu'un aura t'il l'amabilité de m'aiguiller vers un autre moteur 1" plus actuel .......oui je sais mais ça ne pourra être pire:bravo:

Merci et meilleurs vœux à tout le monde
2
Bon j'ai prit un diaphragme du l'une de mes pc212 et c'est pareil et un diaphragme d'une pc115 dans une 212 et ça fonctionne donc ce sont les aimants:8O: quelqu'un peut m'expliquer
3
n481k, effectivement.
JBL 2425, c'est une upgrade de l'époque mais c'est assez couteux.


(sinon j'ai 2 n481k complets états neufs à vendre tu veux => MP :o:)
4
Tu es bien sur de tes filtres?
5
Oui sur des filtres ça vient des aimants et non des diaphragmmes
6
Les filtres sont ok définitivement c'est sur c'est bien les aimants est ce que ça ce refait?
7
Je vient de faire un essai avec une petite de10 et ma foi cela fonctionne plutôt bien mais j'aurais voulu une compression se rapprochant de l'original en puissance bande passante et sensibilité....
8
Bonjour je ne sais pas par quoi remplacer mes compressions une de250 ferait elle l'affaire?
9
Salut,
Le soucis est que si tu prends une compression différente, il faudra revoir le filtre passif

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10
Oui je sais cela mais si je passe outre ce détail qu'elle compression me conseillez-vous ?