Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preset l acoustics mtd 115

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 3 603 vues
  • 7 followers
1 Preset l acoustics mtd 115
Bonjour je cherche les preset a appliquer sur pross bss pour des l acoustics mtd 115 en attendant d acheter les pross d origine
Je vous remercie d avance
Afficher le premier post
21
Bonsoir , voila apres plusieur moi
j ai finalement acheter des pross llc 115a anologique
et je trouve que le son est vraiment tres bon et le s hp son proteger par le sens return qui fait un gros travail
22
Hello, je déterre le sujet.
Je voulais savoir si vous aviez d'autres preset notamment ce des sb218 qui vont avec les mtd ainsi que les preset de mtd 112 et éventuellement arcs ^^ ok j'en demande beaucoup :)

Merci d'avance
23
salut,

j'ai les présets des séries xt, sb , et arc, mp avec mail si tu veux le fichier excel.

bye ;)
24
Bonjour, je déterre le sujet,
Je voudrais savoir si quelqu'un aurai les présents d'équalisation pour les mtd 112 pour que je puisse les rentrer dans mon proc dc one car je n' ai pas le proc d'origine l'acoustics en vous remerciant par avance.
25
Soir.achettez vous un egaliseur 2 fois 15 bandes et mettez vous le son a votre oreille facile .en gardant le proc .presets c est des son programes c est tout pas toujours a votre gout .j ai x15 j ai mis un filtre passif adapte et j egalise a mon oreille amplifie par un lab 6400 .cela sonne bien mieux qu un la8x .voila .