Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono fait maison

  • 51 réponses
  • 9 participants
  • 2 900 vues
  • 11 followers
1 Sono fait maison
Bonjour à tous.
Étant amateur dans le domaine audio, je creer ce sujet affin d'avoir des avis et conseil au sujet de ma sono maison.

Alors voila, comme dit le titre j'ai fabriquer mon propre système audio, voici le montage effectué
J'ai repris un ancien caisson de 64x40x27cm sur le quel j'y ai monté un sub Earthquake 31cm de 600Watts et 2 HP Kenwood 10cm 30Watts, le tout est raccordé à un ampli Caliber CA50 de 100Watts alimenté en jus par une alim PC.
Pour relié le son à l'ampli j'ai ponté des files sur ceux des HP d'origine de ma TV.
Le son est très propre à 20% de volume mais au dela ça grésille et lorsque l'ampli est alimenté en jus mais pas en son y'a un sifflement qui sort des deux HP.
Pour les grésillements lorsque je monte le volume, je soupçonne l'ampli d'être trop faible pour le sub et les HP (à confirmer par connaiseur)
Pour les sifflements aucune idée.

Voila j'espère avoir été compréhensifs, merci pour vos conseils
Afficher le premier post
41
Y a une peritel sur ta télé ? Parce qu'il existe ceci aussi:
adaptateur-peritel-or-male-3-rca-femelle.jpg

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

42
Citation de Chris :
Y a une peritel sur ta télé ? Parce qu'il existe ceci aussi:
adaptateur-peritel-or-male-3-rca-femelle.jpg


Oui y'a une peritel mais es ce que les son qui en sort passe par le contrôleur de volume de la TV?
En gros si je met cette adaptateur peritel>RCA est ce que le volume peut être regler depuis ma TV avec la télécommande?