Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment appel t'on ce type de charge ?

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 3 063 vues
  • 11 followers
1 comment appel t'on ce type de charge ?
salut, voici la photos d'un caisson dont je n'en dirai pas plus pour le moment, mais regardé le type de charge....l'on peut dire que c'est quoi ?

mini_27158620170812145949.jpg
Afficher le premier post
31
oui je pense aussi que le groupe delay doit jouer, et ca ce n'est pas "réglable" d'apres ce que je comprend....
32
bon aprés de nombreux test au micro avec rew, la meilleur phase lorsque le sub apg est filtré de 28hz a 50hz et le 21" de 50hz a 80hz, c'est lorsque je met un bt18 sur le 50hz de l'apg, avec un délai de 3ms sur l'apg aussi, bizarrement un delai sur le 21" ne donne rien de bon, c'est sur l'apg que cela joue.

J'ai fait bcp de test , tester tte les pentes de coupure, tt les filtres sur les deux sub, lorsque je suis en 24db/ octave, peut importe le filtre sur le 50hz de l'apg, aucun délai ne donne mieux que le 0 délai, des que je passe en 18db/oct la entre 2 et 3ms ca me remonte la courbe et fait mieux qu'un bt24 sans délai....ce dernier avec un delai de 2ms ca creuse.

bref, très intéressant, mais je suis sur le cul de voir que le delai se met sur l'apg et non sur le transmission line....et depend de la pente mais ca je sais que ca joue sur la phase....

Il faut prendre en compte je pense que l'apg est un hybride car bass reflex horn quoi qu'on en dise....meme si les events sont petits.

Ca aurait été un horn pur, a mon avis le délia aurait été sur le transmission line.

[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 17:57:54 ]

33
bon j'ai tester le apg 146s de 28hz a 90hz, et ba en fin de compte, je ne vois pas ce qu'il a de mou, comme précisé dans certain poste... je ne l'avais pas encore tester ainsi.

Il a une patate incroyable, ca cogne et descend, c'est vraiment pas mal, on s'en bien le son d'un horn, couplé au BR avec ses events ca permet la descente, c'est top....