Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix d'un pack sono

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 194 vues
  • 3 followers
1 choix d'un pack sono
Bonjour a tous je suis a la recherche d'un pack sono (sur woodbrass obligatoirement)
mais je ne sais pas du tout quoi prendre c'est pour une utilisation dj generaliste
j'ai un budget au alentour des 3000e
merci !
2
Bonjour,

Il nous manque des détails pour commencer à te renseigner,

Combien environ de participants au maximum, tailles approximatives des salles envisagées, utilisation possible en extérieur, table de mixage inclue ?

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 15:17:00 ]

3
alors c'est pour des salles qui accueil environ 200 a 300pers utilisation en extérieur envisageable mais principalement en interieur
J'ai déjà une table de mixage
4
Re,

Pour ma part je dois sortir bientôt donc je réserverai ma réponse pour plus tard, par contre tu n'as pas donné de taille approximative des salles,

En effet, une salle qui peut accueillir 200 personnes debouts (pour simplement danser), n'a pas la même taille qu'une salle qui accueillera elle-aussi 200 personnes, mais qui mangent toutes assises à table, qui dispose d'un buffet de 15m, et qui permet à ces même 200 personnes de danser toutes ensemble !

Dans le premier cas par-exemple on peut se contenter de deux points de diffusion alors que dans le second, il sera peut-être nécessaire d'en avoir quatre ou plus.

5
Je n'ai pas la taille de la salle mais je sais que c'est pour 200 A 300pers debout et non assis
merci pour ton aide !
6
Salut,
3000€ pour 300 personnes ça va faire juste.
Au mieux ça te fera deux enceintes et deux caissons. Si c'est pour avoir un niveau "boîte de nuit" pour 300 ce sera court, ok pour 200 à mon sens.
j'ai pas de modèle en tête là comme ça

C'est pour du mariage ? Anniversaire ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard